pas vu le match..
je vais pas regarder le suivant... on sait jamais
moi j aime bien les complots de tout pour que.. mais ca marche mieux quand c est vrai..
Que le 1er de L2 ou de L1 ait eventuellement des aides ca parait ^mus credible que celui qui est en deuxieme partie de tableau.. ou alors le complot est fait par des tocards..
Les arbitres se font bien étriller partout.. s ils voulaient vraiment que Bordeaux soit 1er.. bordeaux serait premier sans que ca ne produise plus de bruits vu que c est à a une et sur les plateaux chaque journée..
Non seulement on est pas premiers mais en plus l année derniere on monte pas.. suffisait d un bon rouge a annecy pour l equipe adverse.. puis un bon rouge à rodez des le depart et tout changeait..
Moi les complots qui echouent tous le temps.. j ai quand même du mal.. quand d autres clubs achetaient ils etaient au moins sur le podium.. Gerard il paie mal ou il paie pas les bons ou .. de toute facon je pense que le pognon il le garde pour lui mais ca c est une autre histoire... et donc il paie pas.. donc c est un complot sans thunes.. Je pense qu il vaut mieux pour la ligue ue St etienne remonte .. le club draine plus de monde mais là non plus si c est un complot ils le cachent bien en leur mettant pas mal de batons dans la roue avec des points en moins.. c est quand même con de retirer des points à ceux que tu veux voir monter.. tu peux mettre du sursis au moins
bref je crois que les platistes ont plus de billes que toi bd...