bdmaniak a écrit:Vous y croyez vraiment, vous?
Stian Gregersen a écrit:On est deuxièmes, je suis très fier de l’équipe. Donc ce n’est pas mon plus gros problème ! On a le group au niveau le plus élevé du championnat quand on est à 100%. Mais le problème c’est que notre niveau moyen n’est pas assez élevé. Il faut qu’on l’élève davantage. Pour moi, on a dominé tous nos matchs, on s’est créé beaucoup d’occasions. Ce sont les petits détails qui font la différence. Je pense que lors des 11 derniers matchs qui nous restent, on va marquer beaucoup de buts. La Ligue 2 n’est pas facile, toutes les équipes veulent gagner contre nous, parce qu’on est Bordeaux ! Nous sommes à la deuxième place, on doit regarder en haut et pas en bas. Bien sûr que l’on doit garder les concurrents derrière nous, mais il faut que l’on regarde plus haut pour aller chercher Le Havre.
Abraxas76 a écrit:bin perso quand je lis, c est bien noté " on a le groupe au niveau le plus elevé du championnat"
donc le mec est bien persuadé que l equipe de bordeaux est meilleure intrasequement que ses concurrents.
c est bien de la melonite
mais c est parfait pour les concurrents de bordeaux ce genre de discours. On reviendra le voir si bordeaux termine a la "place du con"
logan1973 a écrit:Abraxas76 a écrit:bin perso quand je lis, c est bien noté " on a le groupe au niveau le plus elevé du championnat"
donc le mec est bien persuadé que l equipe de bordeaux est meilleure intrasequement que ses concurrents.
c est bien de la melonite
mais c est parfait pour les concurrents de bordeaux ce genre de discours. On reviendra le voir si bordeaux termine a la "place du con"
C'est aussi bien noté "quand on est à 100%", mais visiblement comme ça va pas dans ton sens t'oublie d'en parler.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités