Charlus a écrit:Oui mais comme dit Fanta, les nouveaux éléments sont recevables, donc oui, la DNCG a fait son taf, le CNSOF aussi. En gros, je comprends qu'ils avaient besoin d'une vente, mais qu'ils ne voulaient pas risquer leurs billes définitivement si la vente de Mara n'avait pas lieu dans les temps.
Depuis cette vente, on a quand même vu des "garanties" se transformer en "séquestres" et des abandons de créances futurs et conditionnels devenir immédiat, si j'ai bien suivi. Bref, des actionnaires qui ont remis au pot. Vraiment.
Charlus a écrit:Oui mais comme dit Fanta, les nouveaux éléments sont recevables, donc oui, la DNCG a fait son taf, le CNSOF aussi. En gros, je comprends qu'ils avaient besoin d'une vente, mais qu'ils ne voulaient pas risquer leurs billes définitivement si la vente de Mara n'avait pas lieu dans les temps.
Depuis cette vente, on a quand même vu des "garanties" se transformer en "séquestres" et des abandons de créances futurs et conditionnels devenir immédiat, si j'ai bien suivi. Bref, des actionnaires qui ont remis au pot. Vraiment.
Fantaroux a écrit:Villefranche commence à nous casser les couilles et n'avait qu'à pas paumer deux fois ses barrages.
jxmckie a écrit:Fantaroux a écrit:Villefranche commence à nous casser les couilles et n'avait qu'à pas paumer deux fois ses barrages.
Tout à fait. Sportivement ils ne sont pas plus légitimes de jouer en L2 que Bordeaux. Non mais !
Philippe Terrier a écrit:Mardi matin, un supporter m'a raconté une petite histoire que je trouve très intéressante. Imaginez, en France, un gars qui rate son bac. Puis qui va au rattrapage et qui rate encore. Mais son papa a beaucoup d'influence et beaucoup d'argent, et il obtient une troisième session pour son fils où l'on ne tiendra plus compte des notes qu'il a eues auparavant. Les plus grands experts seraient là pour remettre à niveau le garçon. Puis il repasse, et on lui donne le bac. Et on l'applaudit. Cette histoire reflète tellement la situation...
Que Gérard Lopez vienne devant le CNOSF, OK. Mais qu'il y vienne avec des éléments complètement nouveaux, alors là... Non, non. Le CNOSF, normalement, est censé valider ou invalider ce que la DNCG a fait, en se penchant sur les éléments fournis à la DNCG. Mais là, ils se sont penchés sur des nouveaux éléments ! C'est totalement illégal, on est sur un truc farfelu. Des personnes haut placées dans la Fédération m'ont dit : ''si cela avait été un autre club, on suivrait les règles. Mais là, ce sont les Girondins de Bordeaux.'' Mais attendez, on est dans une démocratie, non ?
Florian Gazan a écrit:Les @girondins restent en Ligue 2. Une pensée pour Villefranche qui est le dindon de cette farce. Aux Bordelais maintenant de faire le nécessaire pour assainir le club à tous les niveaux. Y compris au plus haut. Y a du boulot...
noise a écrit:Et Lopez se marre, il a tout gagné peinard, joli bras d'honneur je trouve
Fédération Française de la Lose a écrit:Bien heureux de voir les Girondins rester en Ligue 2. Une relégation en Nationale ça va se chercher sur le terrain et nulle part ailleurs !
Diabaté33 a écrit:Un soulagement énorme après cette période sûrement la plus terrible que notre club @girondins ait connu !
Bravo à tous ceux qui y ont cru, à tous les supporters qui n’ont jamais lâché, aux amoureux qui ont œuvré…
Désolé à tous ceux qui voulaient notre mort. On vous embrasse
Florian Brunet a écrit:Un grand merci à tous les supporters, mention spéciale à ceux présents le 9 juillet, un grand merci au
@clubscapulaire pour son travail incroyable, un grand merci aux politiques @PierreHurmic @AANZIANI @NicolasFlorian_ @T_Cazenave @ariellepiazza.
Un grand merci à la direction.
Alain Anziani a écrit: C'est une bonne nouvelle pour le football français et pas seulement pour les Bordelais. Pour la Métropole aussi, sinon on aurait eu le stade à gérer. C'est une nouvelle étape de franchie, il faut s'en réjouir, mais aussi penser à la suite. Nous, ce que l'on souhaite, c'est un club ancré localement, pérenne et durable. J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé à cette réussite, y compris M. Lopez, qui est beaucoup critiqué. C'est toute une équipe qui a réussi à obtenir ce résultat.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités