Nabil Djellit a écrit:Après avoir failli faire couler le club dans l'abîme, il se comporte comme un seigneur. La tartufferie à son paroxysme.
ginzou a écrit:Pareil ça m'étonnerait qu'ils jouent les premiers rôles. Pis je pense que l'objectif de la saison doit être de se sauver rien de plus.
Florian Brunet a écrit:Ce soir, on ne fera pas la fête, on la fera pour la remontée. Même s'il y a eu des circonstances atténuantes, des erreurs manifestes qu'il ne faudra pas reproduire ont été commises l'an dernier. Aujourd'hui, tout le monde doit se remettre au travail pour permettre aux Girondins de retrouver la place qui est la leur, en L1, et dans les premières places.
noise a écrit:Mouais y a 2 semaines tu le voyais pendu haut et cour, on est loin de ça quand même!
jxmckie a écrit:Je ne vois pas Bordeaux jouer les premiers rôles cette année en L2 surtout si la direction reste la même. Le risque maintenant c'est que la chute soit encore pire à la fin de la saison.
kofuskay a écrit:Je sais même pas quels sont nos joueurs
Fantaroux a écrit:Ah non on a encore Fransergio le taulier, qui a marqué d'ailleurs (un but casquette) contre la D3 espagnole
Fantaroux a écrit:Villefranche commence à nous casser les couilles et n'avait qu'à pas paumer deux fois ses barrages.
Fantaroux a écrit:C'est toujours la plupart des matchs sur Prime et le multiplex Lequipe, avec aussi des matchs sur Beinsport ?
Je suis un peu paumé. Bordeaux a l'air pas mal programmé sur Bein pour les premières journées qui tombent.
Que je me mette à jour...
Daniel Riolo a écrit:Tout va très vite dans le foot il parait… on s’éloigne qq jours et on apprend qu’un pst qui fait descendre un club en L2 en le vidant de tout est un héros ! Et en plus ça danse autour de lui …
bdmaniak a écrit:Non, il n'y a plus de multi sur L'Équipe, c'est fini.
Le multi c'est que sur Amazon maintenant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités