Brian Addav a écrit:Oui. On est pas nul.
Enfin, on est pas aussi nul que l'an dernier. ça veut pas dire qu'on est bon hein.
Fédération Française de la Lose a écrit:Un clean-sheet pour commencer sa saison. Ces girondins ne respectent vraiment pas leur ADN
Brian Addav a écrit:On est pas prêt de remonter en L1
Les points négatifs :
+ tous nos joueurs de L1 sont nuls, Poussin en tête, Ignatenko en deux.
+ On a pas d'attaquant. Maja est définitivement mauvais je pense, Ui-Jo a pas joué un match depuis l'an dernier, et il va être vendu.
+ y'a personne au milieu pour faire une passe aux attaquants.
Les points positifs :
+ bordel, on aurait fait jouer ces jeunes l'an dernier, on serait pas descendu
+ je crois qu'on a gagné plus de duels sur ce match que sur la saison dernière
+ j'ai vu des latéraux faire de centres. des vrais.
Bonus : longtemps que j'avais pas vu autant de tacles dans un match Désolé pour Paolo Maldini.
Bonus 2 : Debuchy et Floyd Ayité, j'étais pas au courant et j'étais pas prêt
Pierre Ferracci a écrit:On sera ravis de les recevoir début septembre à Charléty. Mais je distingue les Girondins, le club, son histoire et tout ce qui s’est passé autour. En quoi une rétrogradation en National aurait été synonyme de dépôt de bilan? Bien sûr, il y a moins de recettes, mais il y a des actionnaires… Certains clubs ont été encadrés, ils n’ont pas eu la deuxième ou la troisième chance dont a bénéficié Bordeaux. Les dirigeants bordelais n’ont pas respecté les règles qui s’appliquent au foot. La Ligue et la FFF doivent absolument modifier leur gouvernance, sinon on s’expose à de gros soucis à l’avenir…
Pierre Ferracci a écrit:À un moment donné, il faut des sanctions pour les dirigeants qui ne respectent pas les règles. On peut être en Ligue 2 et ne pas faire de chantage au dépôt de bilan. Il y a des clubs historiques qui sont descendus en National, qui n'en sont pas morts, qui n'ont pas déposé le bilan. Les actionnaires en ont payé le prix. Il ne faut pas faire du chantage à l'emploi aussi, il faut le maintenir chaque fois qu'on le peut, là aussi c'est le rôle des actionnaires.
Donc bravo à Bordeaux en Ligue 2, ça fera de beaux matches, y compris pour le Paris FC. Qu'il n'y ait pas de fausses polémiques là-dessus hein, parce que je vois immédiatement l'idée de transformer le club des Girondins en martyr... Non, il est bien en Ligue 2, mais il faut aussi qu'à un moment donné ceux qui ne respectent pas les règles en payent un petit peu le prix. Et ce n'est pas seulement la demande de Villefranche, il y a beaucoup de présidents qui pensent comme moi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités