Fantaroux a écrit:Le CSC à la 89e c'est la faute de Bordeaux ou pas ?
bin oui !!
complot pour ne pas faire monter metz !!
le but pour le havre est un csc du ruthenois Antoine Valerio, né a ... Bordeaux
Fantaroux a écrit:Le CSC à la 89e c'est la faute de Bordeaux ou pas ?
Abraxas76 a écrit:Fantaroux a écrit:Le CSC à la 89e c'est la faute de Bordeaux ou pas ?
bin oui !!
complot pour ne pas faire monter metz !!
le but pour le havre est un csc du ruthenois Antoine Valerio, né a ... Bordeaux
Fantaroux a écrit:Si l'ancienneté faisait le budget, ça nous arrangerait, et le PSG serait pas terrible
Abraxas76 a écrit:Fantaroux a écrit:Si l'ancienneté faisait le budget, ça nous arrangerait, et le PSG serait pas terrible
Voici le top 10 :
1 Le Havre 1872
2 Bordeaux 1891
3 Marseille 1899
4 Rennes 1901
5 Amiens 1901
6 Laval 1902
7 Qrm 1902
8 Troyes 1903
9 Nice 1904
10 Auxerre 1905
C est le classement (faux !!) que j ai trouvé sur le net, mais ca omet peut etre des clubs aujourdhui disparus (dans le genre Olympique Pantin ou autres) Et surtout ca ne mentionne pas l as cannes fondé en ... 1902
Rémi Farge a écrit:Aaneba, Mauricio, Ndour forfaits.
17 joueurs retenus seulement !!
Quelle fin de saison…
Sérieusement, c’est lamentable ce qui se passe à Sochaux pour finir cette saison. On nous répète que l’effectif est trop conséquent et on n’arrive même pas à terminer avec un groupe de 18 joueurs (17 dont 2 jeunes sans contrat). On parle du FC Sochaux là ! C’est dingue ! #EAGFCSM
Giuseppe a écrit:Place à 2e au Hainaut pour ma réception de Pau... Même avec ça le stade va sonner creux je pense.
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Place à 2e au Hainaut pour ma réception de Pau... Même avec ça le stade va sonner creux je pense.
Tu y vas?
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Place à 2e au Hainaut pour ma réception de Pau... Même avec ça le stade va sonner creux je pense.
Tu y vas?
Non
Fantaroux a écrit:Le stress monte.
Si on m'avait dit que je stresserais avant un match à Quevilly
Donatien Gomis, défenseur central sénégalais (28 ans) de Guingamp, ne jouera pas le match comptant pour la 35e journée de Ligue 2 face à Sochaux, ce samedi (19 heures). Il ne figure pas dans le groupe annoncé vendredi par l'entraîneur Stéphane Dumont, car il a refusé de participer à la journée spéciale du foot professionnel français contre l'homophobie.
Comme l'ancien milieu parisien Idrissa Gueye la saison passée, il n'a pas voulu porter le maillot floqué aux couleurs de l'arc-en-ciel. Une information dévoilée par Le Télégramme et confirmée au quotidien régional par Fred Le Grand, le président du club des Côtes-d'Armor.
bdmaniak a écrit:Au passage la Ligue 2 a son Idrissa GueyeDonatien Gomis, défenseur central sénégalais (28 ans) de Guingamp, ne jouera pas le match comptant pour la 35e journée de Ligue 2 face à Sochaux, ce samedi (19 heures). Il ne figure pas dans le groupe annoncé vendredi par l'entraîneur Stéphane Dumont, car il a refusé de participer à la journée spéciale du foot professionnel français contre l'homophobie.
Comme l'ancien milieu parisien Idrissa Gueye la saison passée, il n'a pas voulu porter le maillot floqué aux couleurs de l'arc-en-ciel. Une information dévoilée par Le Télégramme et confirmée au quotidien régional par Fred Le Grand, le président du club des Côtes-d'Armor.
Abraxas76 a écrit:Metz aussi avait bien preparé le match contre vous
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités