kantessekonmange a écrit:oui stp, ce taré suffit aux topics politiques
fantomiald a écrit:loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:
sergio conceiçao vient de prolonger avec Porto. je ne suis pas expert, mais pas sûr du coup qu'il soit toujours sur la liste de l'OM
C'est une ''prolongation de façade'' faite par le président actuel sachant qu'aujourd'hui il y a les élections pour déterminer quel sera le nouveau président du club de Porto (3 listes en présences : Pinto da Costa ou Vilas Boas ou Nuno lobo)
Il a fait cela pour essayer de se mettre ''dans la poche" quelques socios indécis,mais à 86ans les bruits ou discours entre supporters veulent un changement parceque depuis 6ans le club part en live (dette de plus de 500 millions, menace de l'UEFA au fair play financier,une cellule de recrutement à la ramasse, des joueurs vendus pour 0euro et pas mal de magouilles financières internes) et Vilas Boas n'apprécie pas sergio Conceiçao.
On verra ce soir après 20h qui sortira gagnant, mais j'espère que se sera AVB2024 !
Brian Addav a écrit:Mouais. Je trouve ça réducteur de réduire ça à l'islam.
En afrique et au moyen-orient, y'a un vrai pb contre l'homosexualité. et ce n'est pas forcément religieux.
(je vous fait grâce de la vidéo, très bonne au demeurant, de Méluche au Sénégal )
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:Mouais. Je trouve ça réducteur de réduire ça à l'islam.
En afrique et au moyen-orient, y'a un vrai pb contre l'homosexualité. et ce n'est pas forcément religieux.
(je vous fait grâce de la vidéo, très bonne au demeurant, de Méluche au Sénégal )
Oui l'homosexualité c'est un délit ou au moins un tabou dans beaucoup de pays.
(et même dans les gradins de nos stades pas sur que deux hommes qui s'embrassent ça passerait)
arpagon a écrit:Enfin grâce a ça on a une idée de la carte des footix en France !!
kantessekonmange a écrit:arpagon a écrit:Enfin grâce a ça on a une idée de la carte des footix en France !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités