bdmaniak a écrit:Sans surprise, Sainte-Amélie la sainte patronne des écoles privées catholiques homophobes non-mixtes réclame des sanctions contre Monaco pour son joueur homophobe!Interrogée ce lundi au micro de RTL sur le geste du milieu de terrain monégasque Mohamed Camara, qui a volontairement masqué le logo arc-en-ciel de la LFP de lutte contre l'homophobie dimanche, la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a demandé que des sanctions fermes soient prises à son encontre mais aussi à celle de son club. « Je trouve que c'est un comportement inadmissible, j'ai d'ailleurs pu dire ce que j'en pensais à la LFP hier soir, et j'estime qu'un tel comportement doit faire l'objet des sanctions les plus fermes à la fois contre le joueur et le club qui l'a laissé faire. »
L'école Stanislas attend toujours les siennes
noise a écrit:On leur demande juste de dire non à la haine contre les personnes LGBT tout comme parfois on demande de lutter contre le racisme, je ne vois pas de propagande là dedans, juste rappeler que a loi punit l'homophobie mais visiblement y a du taf encore
RosbOOm a écrit:Mouai les instances ont justement remplacé cette année l'arc-en-ciel sur le maillot par une simple mention "Stop Homophobie"
Fantaroux a écrit:Moi ce qui m'emmerde c'est que c'est un Monégasque.
Ce serait un Parisien je tirerais à boulets rouges sur lui
Philemon a écrit:Fantaroux a écrit:Moi ce qui m'emmerde c'est que c'est un Monégasque.
Ce serait un Parisien je tirerais à boulets rouges sur lui
e m a écrit:bdmaniak a écrit:Sans surprise, Sainte-Amélie la sainte patronne des écoles privées catholiques homophobes non-mixtes réclame des sanctions contre Monaco pour son joueur homophobe!Interrogée ce lundi au micro de RTL sur le geste du milieu de terrain monégasque Mohamed Camara, qui a volontairement masqué le logo arc-en-ciel de la LFP de lutte contre l'homophobie dimanche, la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a demandé que des sanctions fermes soient prises à son encontre mais aussi à celle de son club. « Je trouve que c'est un comportement inadmissible, j'ai d'ailleurs pu dire ce que j'en pensais à la LFP hier soir, et j'estime qu'un tel comportement doit faire l'objet des sanctions les plus fermes à la fois contre le joueur et le club qui l'a laissé faire. »
L'école Stanislas attend toujours les siennes
J'ai raté un truc ou il y a une loi qui oblige à être pro lgbt+++... maintenant ?
Où lorsqu'ils signent leurs contrat, licence, il y a eu une clause qui oblige les footballeurs à participer à toute cette propagande, même si ça va à l'encontre de leur valeurs ?
Ou c'est l'autre qui ferait mieux de la fermer ?
Après les adieux au parc, il y a huit jours, les adieux aux proches. Kylian Mbappé, qui va quitter le PSG cet été, organise ce lundi une grande soirée d'adieu dans un établissement de l'avenue Montaigne, à Paris, près des Champs-Élysées. Dans ce restaurant italien, l'attaquant du PSG a convié sa famille, des amis, et des salariés du PSG.
Kylian Mbappé est arrivé sur place discrètement, vers 19h30. De nombreux coéquipiers sont également présents comme Hakimi, Danilo Pereira, son frère Ethan, Lucas Hernandez, Navas, Dembélé, Nuno Mendes, Kimpembe ou encore Kurzawa.
wamuu a écrit:L'ol en c3 ! C'est encore mieux que prévu.
jxmckie a écrit:Qu'il y ait qu'un seul cas me semble etre une bonne nouvelle. N'oublions d’où sont issus la plupart de nos footballeurs. De banlieues ou l’homosexualité est taboue ou de pays où elle est carrément illégale. Cf l'allocution très récente du président sénégalais
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités