bdmaniak a écrit:Et là le clip officiel de la C1 pour Brest!
https://x.com/SB29/status/1792299756305129778
Fantaroux a écrit:J'ai pas dit que c'était fait, ça va être serré. Mais ils ont leur pépite devant qui peut les sauver. C'est maigre comme argument mais ça peut suffire en barrage. On verra l'affiche mais je ne serai pas nécessairement pour eux. Ou bien j'aurai un choix de cœur et un choix stratégique
bdmaniak a écrit:Pour Lille en plus ils n'auront même pas de stade pour les tours préliminaires vu que ce sera pendant les JO et que la Decathlon Arena accueille la phase finale de handball!
Une délocalisation à Valenciennes serait envisagée.
Interrogée ce lundi au micro de RTL sur le geste du milieu de terrain monégasque Mohamed Camara, qui a volontairement masqué le logo arc-en-ciel de la LFP de lutte contre l'homophobie dimanche, la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a demandé que des sanctions fermes soient prises à son encontre mais aussi à celle de son club. « Je trouve que c'est un comportement inadmissible, j'ai d'ailleurs pu dire ce que j'en pensais à la LFP hier soir, et j'estime qu'un tel comportement doit faire l'objet des sanctions les plus fermes à la fois contre le joueur et le club qui l'a laissé faire. »
arpagon a écrit:contre une telle chatte il n'y a rien a faire...
arpagon a écrit:Comme l'a bien dit Fantaroux on voit bien que la chatte légendaire des lyonnais est hyper importante pour eux..on a bien vu cette saison que quand celle ci disparait qu'ils étaient relégable...la voila de retour est ils sont en C3..tout ça en ayant perdu 13 matchs cette saison
le scénario du match contre Strasbourg avec le péno raté et le péno accordé a la 96° minute est typique de leurs derniers matchs...
contre une telle chatte il n'y a rien a faire...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités