lleywen a écrit:Donc, cette année, qu'on soit d'accord, c'est 2 descentes et le 18e joue le play-off - rassurez-moi.
Aucun club à 9 points, est-ce que ca pourrait jouer serré toute l'année ? - meme si c'est eivdemment très très tôt dans la saison pour se positionner -.
wamuu a écrit:lleywen a écrit:Donc, cette année, qu'on soit d'accord, c'est 2 descentes et le 18e joue le play-off - rassurez-moi.
Aucun club à 9 points, est-ce que ca pourrait jouer serré toute l'année ? - meme si c'est eivdemment très très tôt dans la saison pour se positionner -.
Le 16e oui
bdmaniak a écrit:
Heureusement que la diminution du nombre d'équipes devait augmenter la compétitivité et faire gagner une Coupe d'Europe
Jean-Michel Aulas a écrit:@DanielRiolo
Daniel je ne vous suis pas :le 15/08/2020 l’OL se qualifiait pour la 1/2 finale de la Ligue des Champions contre le City de Guardiola 3/1 ,après 23 qualifications de suite en Coupe Uefa (le Covid a imposé l’arrêt de la L1 et nous avons peiné) c’était il y a 2ans!!
Philemon a écrit:Quoi ?!?
Blanc serait une quiche ?!?
Non...
Jean-Michel Aulas a écrit:J’imagine que ces propos ne sont pas de John Textor car en les tenant il s’exposerait à un procès en diffamation et de plus risquerait des sanctions catastrophiques pour OL de la Dncg et de la LFP … !
Philemon a écrit:Il parle de l’interview de Textor citée plus haut ou il y a autre chose ?
Je ne vois pas trop la diffamation…
J’ai bien aimé ce que disait Textor, clair et sans langue de bois.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités