Karzak a écrit:Eclairez ma lanterne : on a des précédents d'une telle manière de procéder (un vote à bulletins secrets) ?
Je trouve ça très surprenant. Alors quoi, dans chaque équipe pendant l'été on aura une campagne pour se faire élire capitaine, avec tractations de couloirs et envois de professions de foi cinq jours francs avant le premier match ?
Marquinhos portera à nouveau le brassard de capitaine du PSG cette saison. Un vote anonyme avait été organisé ce mardi matin et les Parisiens ont donc décidé de reconduire le défenseur brésilien de 29 ans dans cette fonction. Marquinhos était capitaine lors de la deuxième journée à Toulouse (1-1), une semaine après que Danilo avait porté le brassard contre Lorient (0-0) au Parc des Princes.
noise a écrit:Et voila le résultat!Marquinhos portera à nouveau le brassard de capitaine du PSG cette saison. Un vote anonyme avait été organisé ce mardi matin et les Parisiens ont donc décidé de reconduire le défenseur brésilien de 29 ans dans cette fonction. Marquinhos était capitaine lors de la deuxième journée à Toulouse (1-1), une semaine après que Danilo avait porté le brassard contre Lorient (0-0) au Parc des Princes.
Fédération Française de la Lose a écrit:Oui en direct de Poissy pour l’instant les votes penchent en direction de Marquinhos mais le dépouillement n’est pas terminé
Fédération Française de la Lose a écrit:Je n’accepte pas le résultat de cette consultation et demande un recomptage par la COCOE
bdmaniak a écrit:Il reste alors 8 jours à Kyky de se barrer au Real
Lionel Messi a écrit:Nous avions passé deux ans difficiles à Paris. La vérité est que ça ne s'est pas bien passé, nous avons eu du mal. À Miami, c'est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J'apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n'était pas le cas. Maintenant qu'un peu de temps a passé, je peux dire que nous avons eu raison de dire que Miami était le bon endroit où venir.
noise a écrit:Mais sérieux il va arrêter, on a passé les limites de l'indécence là, ce mec ne se rend pas compte de la chance qu'il a, c'est dingue
C’est aussi simple que de boire de l’eau de marquer des buts en MLS.Si Messi pense qu’il est le meilleur joueur de football du monde, il devrait marquer au moins sept (7) buts à chaque match car il joue contre des cinéastes et des acteurs de p0rn0. Il ne m’a montré aucune preuve qu’il était le meilleur.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités