David Friio a écrit:Le scenario s'écrit de la manière suivante : à la 15e minute, il y a un tacle non maîtrisé d'Opéri sur Mata. Il prend bien la balle sur son tacle, mais il prend aussi la cheville sur sa lancée et normalement c'est carton rouge et penalty. Quand on sait qu'Opéri fait une passe décisive juste après, et marque un but en lucarne en seconde période...
On a une action juste avant la mi-temps avec un corner dévié au premier poteau par Tolisso et arrêté par le bras d'un Havrais... Il se trouve qu'hier soir j'ai regardé le match de Rennes contre Nice, Terrier fait la même action, Rosario fait main de la même façon et il y a eu penalty. À un jour d'intervalle, on n'a pas les mêmes décisions. Donc à un moment donné, il faut quand même se faire respecter, car le scenario n'aurait pas été le même. À 11 contre 10 avec un penalty pour nous dès la 15e, ça n'aurait pas du tout été le même match.
Je pense qu'elle est un peu sévère. Il manque de maîtrise sur un appui un peu long et il tend la jambe. Il y a contact, mais franchement ce n'est pas intentionnel. Notre mauvaise performance est une chose, mais je veux juste mettre en lumière les erreurs. Je ne comprends pas comment la VAR a pu ne pas interpeller l'arbitre.
Après la polémique autour de Gaël Angoula, l'OL a eu des réponses
Frustré lors de sa défaite contre le HAC par des décisions de Gaël Angoula, originaire du Havre, Lyon a contacté la direction de l'arbitrage pour obtenir des explications.
Brest a bien demandé la suppression du VAR
Un courrier officiel de Brest réclame l'arrêt de l'aide vidéo à l'arbitrage. Le conseil d'administration de la Ligue tranchera mercredi prochain, mais ne devrait pas donner suite à cette requête.
Cristiano Ronaldo a écrit:La Ligue saoudienne n'est pas pire que la Ligue 1. La Saudi Pro League est plus compétitive que la Ligue 1, je peux le dire après un an passé là-bas. Nous sommes déjà meilleurs que le Championnat français maintenant. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais ce que je dis. C'est mon avis.
Qu'il vient jouer une saison en Ligue 1 déjà, et après on en reparle.bdmaniak a écrit:CR7 s'emmerde alors CR7 crache gratuitement sur la Ligue 1.Cristiano Ronaldo a écrit:La Ligue saoudienne n'est pas pire que la Ligue 1. La Saudi Pro League est plus compétitive que la Ligue 1, je peux le dire après un an passé là-bas. Nous sommes déjà meilleurs que le Championnat français maintenant. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais ce que je dis. C'est mon avis.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités