Florian Gazan a écrit:Vitinha 30 millions d'euros...même en enlevant le zéro je ne suis pas sûr qu'il vaille ça... #OMASM
Florian Gazan a écrit:Vitinha 30 millions d'euros...même en enlevant le zéro je ne suis pas sûr qu'il vaille ça... #OMASM
Fédération Française de la Lose a écrit:Merci @PSG_inside ce soutien dans nos moments compliqués ça fait chaud au coeur
Après Montpellier, le 26 novembre dernier (victoire 3-1 des Bretons à la Mosson), deux bus de supporters brestois ont de nouveau été caillassés, dimanche soir, aux abords du Parc des Princes, à l'issue de la rencontre entre le PSG et le Stade Brestois (2-2).
Une soixantaine de supporters qui avait fait le déplacement se trouvait dans les bus qui ont essuyé des jets de pavés. Les informations sur d'éventuels blessés n'ont pas été communiquées et des cars de substitution ont pu être trouvés.
En fait, c'est un défenseur qui s'ignore. Quand tu penses que ça va rentrer, il trouve le moyen de sortir le ballon.arpagon a écrit:a propos Vitinha et son dernier raté j'avais oublié qu'il avait encore fait pire que ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=1XYTB9tmHDI
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités