bdmaniak a écrit:
Sébastien Tarrago a écrit:Luis Enrique ? Pourquoi pas, on peut aimer et on est à l'an I d'un PSG nouveau. Mais Luis Enrique avec Mbappé ? Dès qu'un joueur du PSG joue la profondeur, il se fait engueuler. Evoluer ainsi quand tu as Mbappé constitue quand même un sacré gâchis.
bdmaniak a écrit:Dans la série "Plus c'est gros, plus ça passe..."
noise a écrit:A 2-0 je me suis demandé quand Clermont allait revenir au score
darkbreizh a écrit:Moi, j'en ai repris pour fêter ça, 39 ans qu'on avait pas gagner à Nantes en L1
loopingatr a écrit:noise a écrit:A 2-0 je me suis demandé quand Clermont allait revenir au score
c'est marrant, moi aussi, j'ai toujours peur avec l'OM; mais j'ai vu une statistique, le but de clermont est seulement le deuxième but encaissé par l'OM à domicile cette saison en championnat (même si c'est vrai on n'a pas joué contre les plus gros à la maison)
lleywen a écrit:darkbreizh a écrit:Moi, j'en ai repris pour fêter ça, 39 ans qu'on avait pas gagner à Nantes en L1
Oui, j'ai vu le match et les nantais n'avaient pas la tête au match. Tout d'abord bravo pour la multiplication des hommages à Max. J'ai senti que ca avait prit le dessus sur le résultat à faire du jour.
Il y a eu très peu de choses de la part des deux équipes. Les nantais n'ont jamais pu envoler le match même après ce semblant de révolte à 0-2 et ces 5 minutes où Brest enterre le match à la reprise.
Je n'ai pas forcément vu une équipe qui a mieux joué que l'autre. Mais, en focalisant côté nantais, il y a de postes où les joueurs ne sont vraiment pas bons. Chirivella a joué haut en 1e mi-temps pour tenter de créer un peu de jeu mais il est orphelin de Blas et Sissoko positionné en 10, je ne valide pas. . Consequence du positionnement haut de l'Espagnol : il n'a pas apporté grand chose par rapport à sa palette de gratteur / relanceur que j'apprécie vraiment. Il a fait du sous-Cabaye
Je focalise sur lui car ce sera le seul créateur côté Nantais Mollet et Moses ont percuté sur les côtés mais avec, rarement des centres et de plus, imprécis. Sissoko, il peut traverser une ligne mais l'effectif n'arrivait pas à l'accompagner. Les ballons ont été perdus trop souvent sur ces offensives.
Il reste, que sur ce match, Pallois qui malgré le score a montré son experience, disposant toujours d'un temps d'avance sur le positionnement de ses adversaires. Maitrisant ses montées et donnant l'exemple à ses latéraux qui le suivent de manière naturelle. Présent sur l'homme. Et une intelligence sur la relance long de ligne rarement perdue. Vraiment, lui est au niveau. Bravo.
loopingatr a écrit:et toi tu n'aimes (soit disant) pas Mbappe, mais tu en parles assez souvent, à mon avis ça cache quelque chose
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités