Benjamin Mendy devient le 57e joueur passé par l'@OM_Officiel à avoir marqué contre le club phocéen en @Ligue1UberEats depuis l'an 2000. #FCLOM
bdmaniak a écrit:Facile de jouer après tout le monde
bdmaniak a écrit:Résurrection!
3-0
Lyon - Toulouse : 3-0
Buts pour Lyon : Lacazette (25', 29', 80')
arpagon a écrit:pourquoi c'est pas Taylor Navas qui remplace Donnarumma en L1 ? si il est toujours là bas bien sur..
arpagon a écrit:Pour ma part je suis contre siffler ses propres joueurs au stade...Par contre, là, depuis qu'il a été sifflé au Vélodrome faut bien reconnaitre qu'Aubameyang est un autre joueur !!!
Ces sifflés ont été bénéfiques du coup tant cela lui a provoqué une belle blessure d'égo...
loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Pour ma part je suis contre siffler ses propres joueurs au stade...Par contre, là, depuis qu'il a été sifflé au Vélodrome faut bien reconnaitre qu'Aubameyang est un autre joueur !!!
Ces sifflés ont été bénéfiques du coup tant cela lui a provoqué une belle blessure d'égo...
Mouai, j'aime pas trop ce type d'explications... c'est comme lorsque les journalistes descendent un joueurs et s'il marche bien ensuite disent que les critiques lui ont permis de se remettre en question.
je pense qu'Aubameyang il est assez grand pour comprendre tout seul qu'il n'a pas fait un bon début de saison
Brian Addav a écrit:Blessé et en mode plus rien à foutre...
bdmaniak a écrit:loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Pour ma part je suis contre siffler ses propres joueurs au stade...Par contre, là, depuis qu'il a été sifflé au Vélodrome faut bien reconnaitre qu'Aubameyang est un autre joueur !!!
Mouai, j'aime pas trop ce type d'explications... c'est comme lorsque les journalistes descendent un joueurs et s'il marche bien ensuite disent que les critiques lui ont permis de se remettre en question.
je pense qu'Aubameyang il est assez grand pour comprendre tout seul qu'il n'a pas fait un bon début de saison
Et quand les supporters convoquent leurs joueurs après un match?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités