kantessekonmange a écrit:mais si ! autrement il est vraiment maso à poster autant de une de L'Equipe... mais il a le droit ! faut juste qu"'il assume
mistercoyote a écrit:kantessekonmange a écrit:mais si ! autrement il est vraiment maso à poster autant de une de L'Equipe... mais il a le droit ! faut juste qu"'il assume
Il poste toutes les unes de l’équipe dans le sujet adhoc en fonction du sport en une (et c'est cool je trouve) pas sa faute si le PSG est si souvent en une
arpagon a écrit:tiens re-voila le meilleur pote à Kantess !!!
arpagon a écrit:tiens re-voila le meilleur pote à Kantess !!!
kantessekonmange a écrit:j'aimerai savoir combien étaient supporters de l'étron-saint-germain avant l'arrivée des marchands de gaz...
Fantaroux a écrit:Ah, et ils passent leur temps à chouiner, à contester chaque action contraire, c'est insupportable pour des gosses de riches. Ça n'aide pas à les apprécier. S'ils étaient humbles au moins...
(Cela dit quand Mbappé enfile le maillot bleu j'arrive à faire abstraction, hein).
Philemon a écrit:Perso, si mon club de coeur (ou plutot, mes deux clubs) se fait racheter par un sale état comme le Qatar, c'est simple : j'arrêterai de le suivre et de le supporter. Et j'attendrai qu'ils se barrent (en espérant que ça arrive).
Ca me fera mal au coeur, c'est évident, mais il y a des limites et pour moi, c'en est une.
Pour le soutien aux clubs français lors des compétitions européennes, je n'adhère pas du tout à cette idée.
Je ne vois pas pourquoi je devrais soutenir un club juste parce qu'il est français. D'autant plus, que c'est de plus en plus une étiquette qui ne veut rien dire: proprio étranger, coach étranger et 90% de joueurs non français. Alors le chauvinisme là-dedans...
ulys a écrit:Philemon a écrit:Perso, si mon club de coeur (ou plutot, mes deux clubs) se fait racheter par un sale état comme le Qatar, c'est simple : j'arrêterai de le suivre et de le supporter. Et j'attendrai qu'ils se barrent (en espérant que ça arrive).
Ca me fera mal au coeur, c'est évident, mais il y a des limites et pour moi, c'en est une.
Pour le soutien aux clubs français lors des compétitions européennes, je n'adhère pas du tout à cette idée.
Je ne vois pas pourquoi je devrais soutenir un club juste parce qu'il est français. D'autant plus, que c'est de plus en plus une étiquette qui ne veut rien dire: proprio étranger, coach étranger et 90% de joueurs non français. Alors le chauvinisme là-dedans...
arpagon a écrit:ulys a écrit:Philemon a écrit:Perso, si mon club de coeur (ou plutot, mes deux clubs) se fait racheter par un sale état comme le Qatar, c'est simple : j'arrêterai de le suivre et de le supporter. Et j'attendrai qu'ils se barrent (en espérant que ça arrive).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités