Brian Addav a écrit:Mais il faut bien se rendre compte que ce qu'il a déjà fait à 24 ans, c'est énorme. A tout point de vue.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Mais il faut bien se rendre compte que ce qu'il a déjà fait à 24 ans, c'est énorme. A tout point de vue.
Au même âge Messi avait déjà 2 Ballons d'or et CR7 1 il me semble... donc niveau précocité il y mieux que Mbappé...
noise a écrit:Oui le Ballon d'or c'est juste une récompense offerte par un magazine tenue par pas mal de gars bossant aussi pour la 21
Brian Addav a écrit:Pas trop non.
Moi j'en pince pour Pastore, pour Pogba, pour Grizou, pour Gourcuff, pour Laudrup, Francescoli, Hoddle, Vercruysse, Giresse, etc...
Par contre, je vous pensais pas footix à ce point.
Pour vous, un ballon d'or ça pèse plus lourd que deux finales de CM ???? Dont une gagnée ??
Eh beh...
Brian Addav a écrit:Pour vous, un ballon d'or ça pèse plus lourd que deux finales de CM ???? Dont une gagnée ??
Eh beh...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Pour vous, un ballon d'or ça pèse plus lourd que deux finales de CM ???? Dont une gagnée ??
Eh beh...
Mais ça c'est le passé.
J'ai du mal à comparer une CdM et un BO, leurs "poids" respectifs...
Des tocards ont été champions du monde, tout simplement en état là au bon moment avec qqes types exceptionnels. D'autres excellents joueurs ne peuvent pas y prétendre parce que d'une nation mineure, ou même parce que faisant partie d'une génération faible. Et pour les grosses nations, c'est un trophée qui se joue finalement sur juste 3 ou 4 matchs.
KoI a écrit:Bellingham a plus de chance de choper le BO qu'Mbappé vu comme c'est parti...
Florian Gazan a écrit:Cherki titulaire, Lacazette remplaçant... encore une énième compo différente... Fabio Grosso donne l'impression de ne pas trop savoir avec l'@OL . A part dans le mur... #SRFCOL
bdmaniak a écrit:Lyon qui va jouer la quasi-totalité du match en supériorité numérique, c'est bon la première victoire va arriver
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité