noise a écrit:C'est la faute des pouvoirs publics surtout!
La rue c'est la responsabilité de l'état et c'est scandaleux de voir ce joli monde se défausser!
L'OM n'a pas à payer pour Darmanin et la préfecture de police
Corentin Tolisso a écrit:Notre coach a failli perdre un œil, on fait quoi s'il y a pire ?
Je ne comprends pas l'absence de sanction. C'est une décision qui n'est pas réfléchie. Je ne sais pas si on se rend compte que notre coach a failli perdre un œil, je trouve fou qu'il n'y ait aucune sanction. J'ai vraiment eu peur depuis l'intérieur du bus. Il va se passer quoi quand on va y retourner? On nous a dit que la sécurité avait été optimale et que tout allait bien se passer quand on y est allé la dernière fois. Qui nous dit que cela ne se reproduira pas ? On fait quoi si les vitres sont encore cassées. Je trouve vraiment très très fou qu'il n'y ait pas de sanction. Je suis père de famille et je punis les enfants quand ils font des bêtises. Là, ils ont fait des bêtises et ils n'ont aucune sanction. Ce n'est pas logique. Je ne comprends pas cette décision. Les vitres ont été pétées, des projectiles auraient pu arriver. Je ne vois pas ce qu'il faut attendre pour qu'il y ait des sanctions.
Florian Gazan a écrit:Cause : le bus de l’OL est caillassé et Fabio Grosso a failli perdre un œil. Conséquence : les Lyonnais sont invités à prendre un bus mieux protégé la prochaine fois… donc en fait ce sont les victimes qui sont sanctionnées quelque part… Continuons à faire l’autruche c’est bien
Florian Gazan a écrit:Si quelqu’un vous dit « je me suis régalé » après ce Montpellier-Nice c’est la preuve qu’il n’a pas regardé le match #MHSCOGCN
arpagon a écrit:comme ils essaient de nous vendre un suspens en bois là !!!!
bdmaniak a écrit:Allez le championnat est terminé, bon courage pour le milliard...
0-0
Montpellier - Nice : 0-0
arpagon a écrit:comme ils essaient de nous vendre un suspens en bois là !!!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités