Interrogé sur Prime Vidéo pour savoir si son attaquant Kylian Mbappé, auteur d'un triplé à Reims, était le meilleur joueur du monde, l'entraîneur du PSG Luis Enrique a eu une réponse quelque peu étonnante. « Je ne suis pas très content de Kylian aujourd'hui, a développé le technicien. Sur les buts, évidemment, je n'ai aucun reproche à faire. Mais je pense qu'il peut plus aider l'équipe, dans un autre registre. Je vais d'abord lui en parler en tête-à-tête, je ne vais pas le faire dans les médias. Ce n'est pas public. Nous pensons qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, aucun doute là-dessus. Mais nous voudrions qu'il fasse plus de choses encore. »
Lorsqu'il a expliqué le remplacement à la mi-temps de Gonçalo Ramos par Vitinha, l'Espagnol avait d'ailleurs déjà laissé entendre qu'il n'était pas enchanté par la première période du champion du monde : « Gonçalo ne méritait pas de sortir, j'aurais aussi pu sortir Kylian. »
kantessekonmange a écrit:tu crois en son départ ?
le feuilleton konkon à Madrid n'a plus l'air d'être acté
arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:tu crois en son départ ?
pour moi c'est actè..sinon il n'a pas de figure ...il n'a toujours pas prolongé que je sache...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:tu crois en son départ ?
pour moi c'est actè..sinon il n'a pas de figure ...il n'a toujours pas prolongé que je sache...
Mouais, il a 24 ans, et j´ai l´impression qu´il ira à Madrid quand il voudra.
arpagon a écrit:sauf que le temps passe trés vite et il le sait...regarde la coupe du monde 2018 c'était hier ..et pourtant il y a déjà 6 ans..il avait 18 ans...tu prends ce mème temps qui passe si vite et il aura 30 ans...non il doit partir la saison prochaine si il veut changer de monde
bdmaniak a écrit:S'il veut le Ballon d'Or, il n'a pas le choix.
bdmaniak a écrit:Faux, il a remporté une CM et il a été snobé, tous les Français l'ont été d'ailleurs. Et s'il veut gagner la C1 il doit partir aussi.
Messi le gardera en permanence, l'un est plombé par sa nationalité Norvégienne, l'autre par son club qu'il refuse de quitter.
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:sauf que le temps passe trés vite et il le sait...regarde la coupe du monde 2018 c'était hier ..et pourtant il y a déjà 6 ans..il avait 18 ans...tu prends ce mème temps qui passe si vite et il aura 30 ans...non il doit partir la saison prochaine si il veut changer de monde
Je vois pas ça comme ça.
Le mec, sauf blessure, il va nous gonfler jusqu'à 36-37. Pour moi il est vraiment dans la lignée de Ronaldo.
A 24 ans, il a fait deux CM, est arrivé en finale à chaque fois, et en a gagné une. C'est énorme.
Il a rien à prouver. Il a ses objectifs, les JO. Et une LDC avec Paris. Le ballon d'or j'ai pas l'impression qu'il fasse une fixette.
Brian Addav a écrit:il a progressé le jeu de CR7 sur sa carrière ?
Non, il a bossé le physique, être toujours au top.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités