arpagon a écrit:sport de merde..but de merde...
Après, s'ils gagnent à Francfort mercredi, on prend.
arpagon a écrit:sport de merde..but de merde...
delacote a écrit:arpagon a écrit:sport de merde..but de merde...
On peut regretter le manque de réalisme, ils ont eu les occasions, la défaite est cruelle parce que dans le jeu l'équipe a été bonne.
Bravo aux lensois, formidable équipe,formidables supporters.
bdmaniak a écrit:Et je sens que la Une de L'Équipe sur "L'OM en crise" ne doit pas arranger tes nerfs.
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Et je sens que la Une de L'Équipe sur "L'OM en crise" ne doit pas arranger tes nerfs.
ça fait bien longtemps que les Une de ce Torchon ne me touchent plus...
1-3
Clermont - Brest : 1-3
But pour Clermont : Allevinah (89')
Buts pour Brest : Del Castillo (14' s.p.), Honorat (54'), Le Douaron (68')
Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes, auteur d'un nul 1-1 à Nice, sur Prime Video) : « Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit l'arbitre est un menteur, ce que je pense. Quand il ne siffle pas penalty sur la main niçoise dans la surface, le quatrième arbitre me dit que le VAR est en train de contrôler. L'arbitre ne siffle pas car il me dit que la balle touche le corps puis la main.
À la pause, on regarde les images et on voit qu'il y a deux mains. C'est du mensonge organisé. J'ai horreur de ça, de ces attitudes. On s'est fait voler aujourd'hui, c'est plus que de l'injustice. En fin de match, j'aurais aimé qu'il aille voir la vidéo, comme il l'a fait en première pour décider de ne pas siffler contre nous. Et on prend deux cartons rouges. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités