oui mais c'est normal, moi je suis un footix, je ne regarde pas les matchs (même pas une mi-temps) et je critique.

loopingatr a écrit:oui mais c'est normal, moi je suis un footix, je ne regarde pas les matchs (même pas une mi-temps) et je critique.
kantessekonmange a écrit:loopingatr a écrit:oui mais c'est normal, moi je suis un footix, je ne regarde pas les matchs (même pas une mi-temps) et je critique.
bdmaniak a écrit:L'audition de l'OL avancée d'une journée, mercredi au lieu de jeudi.
Patman a écrit:Rennois, un avis sur Olivier Cloarec qui va être nommé président du Tef aujourd'hui ?
rennois a écrit:Patman a écrit:Rennois, un avis sur Olivier Cloarec qui va être nommé président du Tef aujourd'hui ?
Avis pas très favorable, entre deux, je te l'avoue. Personnage très effacé dans tout, mais le jugement peut être biaisé parce qu'avoir les Pinault au dessus de soi comme à Rennes, ça t'écrase une personnalité...
On regrette quand même le peu de prise de parole frontale quand nous avions le sentiment que Rennes était pris pour un fifrelin, autant de la LFP ( via les arbitres, parfois ) que de l'UEFA...
Il va falloir qu'il se bouge pour faire entendre la voix du tef...
Par contre, niveau suivi des chantiers, et prise de décision en terme d'infrastructures, plutôt bon, on l'a vu chez nous avec le suivi de "La piverdière", notre centre d'entraînement assez bluffant. Je pense qu'il a été pris un peu pour ça à Toulouse, car il me semble que vous avez quelques chantiers à mener ( CDF, Stade, etc... )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités