On dirait un parrain de la mafia qui adoube quelqu'un

noise a écrit:Mais ça change quoi en gros? On change de personne mais les comptes restent les mêmes?
noise a écrit:Mais ça change quoi en gros? On change de personne mais les comptes restent les mêmes?
rennois a écrit:Je disais apport de cash, pas si évident visiblement, ou peut-être juste ce qu'il faut pour apaiser la DNCG.
Parce que pour le reste, il semble que ça va tailler sévère dans les dépenses dont effectif et salaires, Lyon risque de changer de catégorie.
( en même temps, vu que c'est l'austérité pour tout le monde en L1, ils seront à niveau )
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1574408
noise a écrit:Je pense que le souci avec Textor c'est juste sa tronche, il a fait chié trop de gens
RosbOOm a écrit:Dans le plan présenté par Textor à la DNCG en novembre dernier, il y avait déjà une baisse drastique de la masse salariale et ça n'a pas suffit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1520701
En se basant notamment sur mon livre qui sort ce lundi, "L'Industrie du Football 3", l'association AC! Anticorruption a déposé une plainte au PNF (Parquet national financier) mettant en cause plusieurs dirigeants du football français dont Nasser Al-Khelaïfi, Vincent Labrune, Olivier Sadran, Laurent Nicollin, Jean-Pierre Caillot, Karl Olive...
@footamateur_fr
a résumé la plainte qui porte sur neuf chefs d'accusation :
- Escroquerie en bande organisée commise par une personne chargée d’une mission de service public
- Association de malfaiteurs en bande organisée
- Extorsions aggravées sous l’effet d’une contrainte illicite
- Prise illégale d’intérêts
- Blanchiment d’argent aggravée en bande organisée
- Évasion fiscale
- Abus de confiance en bande organisée et détournement de fonds publics en bande organisée
- Violation du droit sportif
Elle est comparée au FIFAGate puisqu'elle repose notamment sur des questions de droits TV et de mystérieuses sociétés écran disséminées autour de la fameuse compagnie anglaise Pitch International LLP et de Paul McGrath (dont je vous parle depuis des années...).
J'avais transmis un exemplaire du livre à AC! Anticorruption et je suis très fier de voir que de possibles suites judiciaires sont désormais envisagées contre les plus grands dirigeants du football français/européen grâce à mes enquêtes.
Laissons au PNF le soin de faire son travail et, pour le reste, je ne peux que vous encourager à vous procurer dès maintenant "L'Industrie du Football 3 - Grosses magouilles entre ennemis" (Amazon, Fnac ou site de l'éditeur) : https://exuvie.fr/livre/lindustrie-du-f ... e-ennemis/
La sortie officielle en librairies et ebook est prévue ce lundi 7 juillet...
Keep the faith !
kantessekonmange a écrit:des magouilles dans le foot ? N'importe quoi !
loopingatr a écrit:kantessekonmange a écrit:des magouilles dans le foot ? N'importe quoi !
des magouilles dans le foot français... et pas une seule fois le nom de l'OM n'est cité... par contre Nasser dès qu'il y a un truc louche son nom sort en premier.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités