Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Quand t'es dans le désert

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Quand t'es dans le désert

Messagede Patman » 20/01/2025 18:58

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Toulouse confirme avoir déposé la réclamation mais, au lieu de vouloir rejouer le match, le club réclame une victoire 3-0 sur tapis vert.

C'est faux.
Si la réclamation est validée, l'ol perdrait son point du nul et le Tef resterait avec son point.
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 20/01/2025 21:58

logan1973 a écrit:
arpagon a écrit:Si j'étais joueur de l'OL, convoqué par les supporter d'après match, je profiterai de l'occasion pour leur rappeler l'origine fachos de certains d'entre eux... :siffle:

Le problème c'est que non seulement ils le savent mais en plus ils en sont fiers.

On parle bien de l'après-match de ce week-end avec Cherki, Niakhaté, Tolisso et Mikautadze ? [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 20/01/2025 22:23

C'est par rapport à ce que dit arpagon sur la partie des ultras lyonnais qui se revendiquent d'extrême droite, je pense pas que ça les empêchent de dormir si Cherki ou Niakhate le leur reproche ( et oui quand t'es supporter penser que tu es en droit de convoquer les joueurs pour leur reprocher quoi que ce soit c'est au mieux ridicule.)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 20/01/2025 22:32

J'avais mal compris :ok:

En tout les directions successives n'ont jamais eu le courage de faire le ménage :evil:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports