arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:La malédiction du domicile après tout le monde est de retour!
Tiens j'étais sur le net avant le match et je tombe sur Free Ligue 1 avec Alexandre Ruiz..et là, pour la première fois, j'entends un joueur de football, en l'occurrence Ludovic Giuly, qui déclare sur un plateau approbateur que de jouer après les autres, en sachant ce que l'équipe doit faire, rajoute indéniablement une pression supplémentaire et qu'il faut tenir compte de ce paramètre dans les têtes des joueurs...
CQFD
Patman a écrit:arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:La malédiction du domicile après tout le monde est de retour!
Tiens j'étais sur le net avant le match et je tombe sur Free Ligue 1 avec Alexandre Ruiz..et là, pour la première fois, j'entends un joueur de football, en l'occurrence Ludovic Giuly, qui déclare sur un plateau approbateur que de jouer après les autres, en sachant ce que l'équipe doit faire, rajoute indéniablement une pression supplémentaire et qu'il faut tenir compte de ce paramètre dans les têtes des joueurs...
CQFD
Mais du coup, est ce que Strasbourg avait aussi la pression, ou ça ne concerne que l'om ?
loopingatr a écrit:et sur l'action, pour toi, il y a penalty ou pas ?
c'est quoi la photo de la Une de l'équipe ?
arpagon a écrit:Patman a écrit:arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:La malédiction du domicile après tout le monde est de retour!
CQFD
Mais du coup, est ce que Strasbourg avait aussi la pression, ou ça ne concerne que l'om ?
Bien sur!! Mais eux ça leur arrivent une fois par an der jouer le dimanche soir, nous c'est un match sur 2...de plus tu rajoutes a ça que les équipes qui jouent contre l'OM une fois par an le dimanche soir, profitent de cette mise en avant exceptionnelle pour eux pour jouer le match de leur vie...
non, définitivement l'OM ne joue pas le même championnat que les autres..
pour rappel en 20 journées l'OM va jouer 12 matchs le dimanche soir...
Sacha Tavolieri a écrit:Le Toulouse FC pourrait tenter de profiter d’un flou autour de la qualification de Thiago Almada à participer au match #OLTFC pour poser une réclamation. Celle-ci aurait eu lieu pendant la rencontre. Une affaire à tenir à l’œil côté Lyonnais. #OL
bdmaniak a écrit:Encore une fois, Pablo Longoria parle de complot absolu!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1533597
arpagon a écrit:Si j'étais joueur de l'OL, convoqué par les supporter d'après match, je profiterai de l'occasion pour leur rappeler l'origine fachos de certains d'entre eux...
bdmaniak a écrit:Toulouse confirme avoir déposé la réclamation mais, au lieu de vouloir rejouer le match, le club réclame une victoire 3-0 sur tapis vert.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités