Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:arpagon a écrit:j'arrive pas a comprendre le premier mot de cette banderole...
C'est Jeanne... ces connards reprennent les mots de Le Pen lors d'une fête du 1er Mai où il gueulait vers la statue de jeanne d'arc..
Oui, "Jeanne au secours", c'est l'autre en veste rouge qui gueule comme un goret.
Mais "les gueux sont de retour", je sais pas pourquoi, je pense aux guignols.
Et historiquement, je vois mal Auteuil symbole de l'antifa contre Boulogne, faire la retape du borgne.
Quand il a évoqué l'influence du PSG et d'Al-Khelaïfi sur la LFP, il a raconté un épisode particulier en égratignant Vincent Labrune, le président de l'instance. « J'ai été complètement choqué, en juillet, quand on a discuté des alternatives pour les droits TV. Le président de la Ligue, qui devait mener la réunion, a à peine ouvert sa bouche, a confié le propriétaire de l'OL. C'est Nasser qui a mené les débats alors qu'il n'aurait même pas dû être présent car il est partie prenante avec sa propre chaîne de télévision. Et à chaque fois que quelqu'un proposait une idée différente, Nasser aboyait sur lui. Il y avait beaucoup d'intimidation et le président de la Ligue était seulement assis comme un toutou. Il ne disait rien. Je n'étais pas au courant que la Ligue était à ce point dominée par cet homme (Al-Khelaïfi). Je n'avais pas conscience de l'influence du PSG sur la Ligue et même sur la DNCG. »
Joint ce lundi après-midi, le club parisien a répondu sans prendre de gants : « Dommage que la classe et l'élégance ne s'achètent pas car ça aurait permis d'éviter à M. Textor de se ridiculiser à travers ses outrances grossières et mensongères à l'encontre de notre Président, notre institution et nos fans. Qu'il revienne sur terre, et en France aussi, pour mieux appréhender cette Ligue 1 que nous aimons tant. »
De son côté, la Ligue « exprime sa surprise face aux récentes déclarations de John Textor, président de l'Olympique Lyonnais. Sur le fond, plusieurs incompréhensions apparaissent de manière manifeste :
- La DNCG est une institution indépendante, dont les décisions et le fonctionnement reposent sur des principes d'autonomie et de transparence.
- La réunion mentionnée, à laquelle John Textor a pris part, était une réunion du collège Ligue 1 présidé par Jean-Pierre Caillot (le président de Reims) et non un conseil d'administration. Les échanges et débats y sont dirigés par Jean-Pierre Caillot et non par Vincent Labrune.
Sur la forme, la LFP s'étonne également de la nature des propos tenus, d'autant que Vincent Labrune et John Textor ont eu un échange très cordial cet après-midi. Ils ont d'ailleurs convenu de poursuivre leurs discussions mercredi prochain. »
Qu'il revienne sur terre, et en France aussi, pour mieux appréhender cette Ligue 1 que nous aimons tant. »
« La DNCG a pris connaissance avec surprise des propos tenus par M. John Textor, Président de l'Olympique Lyonnais, lors de sa dernière intervention médiatique, est-il indiqué. Ces affirmations, tant dans leur contenu que dans leur forme, nous amènent à clarifier plusieurs points essentiels. En tant qu'organe de régulation indépendant prévu par la loi, la DNCG agit dans un cadre strictement réglementaire et s'attache à préserver l'équilibre économique du football professionnel français, avec rigueur et équité dans le traitement de l'ensemble des clubs affiliés, sans exception. Les déclarations de M. Textor sur le prétendu rattachement de la DNCG à la Ligue, ou sur un traitement discriminatoire à l'égard de l'Olympique Lyonnais, témoignent d'une méconnaissance manifeste et persistante des règles de fonctionnement de la régulation financière du football professionnel en France. »
Mickeler poursuit : « Depuis l'arrivée de M. Textor, la DNCG a déployé des efforts considérables pour établir un dialogue constructif avec la nouvelle direction de l'Olympique Lyonnais. Nous avons consacré un temps sans précédent à écouter, informer et répondre aux nombreuses sollicitations du club. Nos équipes ont pris soin d'expliquer les lois et règlements, et plus particulièrement français, tout en apportant des clarifications sur les attentes en découlant. Nous regrettons que, malgré cet accompagnement inédit, M. Textor persiste à vouloir faire croire que la DNCG aurait mal compris son modèle et appliqué un traitement inéquitable à l'OL.
RosbOOm a écrit:Et footmercato qui diffusent des SMS compromettants de Textor 5 min après qu'il ait critiqué Nasser, ça confirme bien le système mafieux autour du foot français. Si DAZN se casse la gueule on va bien se marrer...
RosbOOm a écrit:ça confirme bien le système mafieux autour du foot français
bdmaniak a écrit:Il ne tombera jamais.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités