Fantaroux a écrit:Monaco qui ne prend qu'un point au Havre
qui ça ?

Fantaroux a écrit:Monaco qui ne prend qu'un point au Havre
ulys a écrit:T’es sur Strasbourg ?
loopingatr a écrit:Fantaroux a écrit:Monaco qui ne prend qu'un point au Havre
qui ça ?non, mais Monaco, tout le monde s'en fout... c'est la crise à l'OM, c'est la crise à Lyon... mais Monaco personne n'en parle
fantomiald a écrit:ulys a écrit:T’es sur Strasbourg ?
non Haut-Rhin
fantomiald a écrit:loopingatr a écrit:Fantaroux a écrit:Monaco qui ne prend qu'un point au Havre
qui ça ?non, mais Monaco, tout le monde s'en fout... c'est la crise à l'OM, c'est la crise à Lyon... mais Monaco personne n'en parle
Ben non on s'en fout pas ! Si Monaco prends les 3pts ce soir Sainté et le Havre restaient à égalité, là le HAC à 1pt de plus et faudra gagner les 3 matchs à venir...
fantomiald a écrit:Retour de la Meinau avec sentiment mitigé, autant ça craint pour mon Sainté, autant je me dit que le Racing mérite vraiment d'y aller en coupe d'Europe, super ambiance, mais vu la capacité moyenne du stade ce sera chaud pour y avoir des billets...
Côté joueurs, le Racing sera renforcé par ceux que Chelsea n'utilisera pas dans son équipe de base, donc même s'il y aura quelques départ, l'équipe sera armée et jouera le coup à fond, maintenant il n'y a plus qu'a exploser Paris (statistiquement gagner 2 matchs de suite à domicile est plutôt rare dans le championnat, donc pas confiant....)
Brian Addav a écrit:fantomiald a écrit:Retour de la Meinau avec sentiment mitigé, autant ça craint pour mon Sainté, autant je me dit que le Racing mérite vraiment d'y aller en coupe d'Europe, super ambiance, mais vu la capacité moyenne du stade ce sera chaud pour y avoir des billets...
Côté joueurs, le Racing sera renforcé par ceux que Chelsea n'utilisera pas dans son équipe de base, donc même s'il y aura quelques départ, l'équipe sera armée et jouera le coup à fond, maintenant il n'y a plus qu'a exploser Paris (statistiquement gagner 2 matchs de suite à domicile est plutôt rare dans le championnat, donc pas confiant....)
Les joueurs, ok, t'auras des remplaçants, mais seront-ils dans le même esprit ?
Et le coach, vous êtes sûr de le garder ? Car on en parle pas, mais il est pas mauvais le mec. Et je le vois rester en Ligue 1.
arpagon a écrit:j'ai été surpris de voir Tolisso joué hier soir ...moi qui pensais qu'il avait une triple facture du tibia péroné aprés le pataquès médiatique de la non expulsion de son assassin ...il a même marqué hier...
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:fantomiald a écrit:Retour de la Meinau avec sentiment mitigé, autant ça craint pour mon Sainté, autant je me dit que le Racing mérite vraiment d'y aller en coupe d'Europe, super ambiance, mais vu la capacité moyenne du stade ce sera chaud pour y avoir des billets...
Les joueurs, ok, t'auras des remplaçants, mais seront-ils dans le même esprit ?
Et le coach, vous êtes sûr de le garder ? Car on en parle pas, mais il est pas mauvais le mec. Et je le vois rester en Ligue 1.
Apparemment il a resigné jusqu'en 2028.
rennois a écrit:Vu la volatilité de la réussite dans le métier de coach, on peut être surpris de cette prolongation d'un an alors qu'il était déjà sous contrat jusqu'en 2027.
On peut supposer qu'il fallait revaloriser un salaire à Strasbourg qui pouvait donner des envies d'ailleurs ( en Angleterre, par exemple)
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Vu la volatilité de la réussite dans le métier de coach, on peut être surpris de cette prolongation d'un an alors qu'il était déjà sous contrat jusqu'en 2027.
On peut supposer qu'il fallait revaloriser un salaire à Strasbourg qui pouvait donner des envies d'ailleurs ( en Angleterre, par exemple)
Et en profiter pour y inclure un montant à payer pour tout club voulant débaucher le gars
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités