Il fait comme les chiens, il marque son territoire

arpagon a écrit:Tiens il y a Tudor qui fait encore des siennes...il a le chic pour te foutre sur le banc des joueurs pourtant performants..cette fois ci c'est apparement Kolo Muani qui en fait les frais...Qu'est ce qu'il doit être chiant comme coach!!
ptifrise a écrit:arpagon a écrit:Tiens il y a Tudor qui fait encore des siennes...il a le chic pour te foutre sur le banc des joueurs pourtant performants..cette fois ci c'est apparement Kolo Muani qui en fait les frais...Qu'est ce qu'il doit être chiant comme coach!!
Kolo c'est 5 buts en 10 matchs...c'est pas dégueu mais il lui préfère Vlahovic. C'est dommage car il s'était bien relancé
kofuskay a écrit:ptifrise a écrit:arpagon a écrit:Tiens il y a Tudor qui fait encore des siennes...il a le chic pour te foutre sur le banc des joueurs pourtant performants..cette fois ci c'est apparement Kolo Muani qui en fait les frais...Qu'est ce qu'il doit être chiant comme coach!!
Kolo c'est 5 buts en 10 matchs...c'est pas dégueu mais il lui préfère Vlahovic. C'est dommage car il s'était bien relancé
Il avait fait un gros départ mais s'est rapidement essoufflé.
Paris Saint-Germain a écrit:Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les messages et chants injurieux et discriminatoires qui ont été constatés ce 22 avril au Stade de La Beaujoire à l’occasion du match Nantes - Paris Saint-Germain. Ces propos participent à un amalgame inacceptable, totalement étranger à l’esprit de compétition et aux valeurs du sport.
Le Paris Saint-Germain rappelle son attachement absolu au respect des personnes, au refus de toute forme de haine ou de stigmatisation, et au bon déroulement des compétitions dans un climat serein.
lleywen a écrit:oui mince y'avait un petit billet à se faire sur le match nul (ou sur Nantes qui revient au score en 2e mi-temps). C'est toujours un peu le meme scenario nantais.
Bref, point de vue de Loire-Atlantique, on n'est pas encore maintenus mais ce point fait du bien, le calendrier à venir fait du bien, le goal-average des concurrents fait du bien. On va pouvoir aller voir le match des Legendes l'esprit tranquille
bdmaniak a écrit:Paris Saint-Germain a écrit:Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les messages et chants injurieux et discriminatoires qui ont été constatés ce 22 avril au Stade de La Beaujoire à l’occasion du match Nantes - Paris Saint-Germain. Ces propos participent à un amalgame inacceptable, totalement étranger à l’esprit de compétition et aux valeurs du sport.
Le Paris Saint-Germain rappelle son attachement absolu au respect des personnes, au refus de toute forme de haine ou de stigmatisation, et au bon déroulement des compétitions dans un climat serein.
Réponse d'Adrien et Véronique Rabiot : LOL PTDR!
Et les messages qui ont donc irrités du côté de Doha
arpagon a écrit:En tout cas c'est pas avec leurs milliards qu'ils nous dépasseront !!![]()
https://ibb.co/vCMjNfkC
arpagon a écrit:Désolé mais on n'est pas responsable si vous avez tellement pas de culture football dans votre ville que vous avez pensé a crée un club qu'en 1970 quand d'autres avait déjà pensé a ça en 1897 !!!
nouveaux riches vous étiez... nouveaux riches vous resterez...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités