Après ils joueraient contre vous ils se motiveraient pour gagner quand même

bdmaniak a écrit:Le Qatar truque donc clairement le championnat…2-1
Strasbourg - Paris-SG B (QAT) : 2-1
Buts pour Strasbourg : Hernandez (20' c.s.c.), Lemaréchal (45'+3)
But pour Paris-SG B (QAT) : Barcola (46')
arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
Pas davantage de Monaco-PSGarpagon a écrit:Fantaroux a écrit: mais ce serait Lyon et Marseille qui s'opposeraient à eux en ce moment, personne ne se plaindrait![]()
je le redis encore: C'est justement pour ça que tu n'auras jamais l'occasion d'avoir un match OL-PQ ou OM- PQ a cette période de l'année...ils ne sont pas cons non plus malheureusement...
arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
C'est pas parce que Arsenal a 7 blessés et donc même pas d'équipe B ?
Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
Bonus, hier, l'Inter, 10 changements pour leur match de championnatTous les titulaires sur le banc
stoney a écrit:Mais je ne doute pas que d'autres grands clubs français dans les mêmes circonstances auraient fait jouer les titulaires pour la beauté du sport
Brian Addav a écrit:Je capte pas pourquoi Nantes ça joue pas mieux que ça avec ce que je vois comme joueurs
Fédération Française de la Lose a écrit:N'importe quoi cet Olympique Lyonnais qui se permet de fausser le championnat.
Je veux dire perdre contre Lens qui a pris 4-0 contre Auxerre, c'est obligé d'être fait exprès non ?
stoney a écrit:Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
Bonus, hier, l'Inter, 10 changements pour leur match de championnatTous les titulaires sur le banc
Bravo à Strasbourg, même si ç'était contre une équipe B.
Après il faut arrêter les bêtises, si le PSG met les titulaires contre Nice et Strasbourg et se plante contre Arsenal tout le monde va leur tomber dessus.
Mais je ne doute pas que d'autres grands clubs français dans les mêmes circonstances auraient fait jouer les titulaires pour la beauté du sport
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités