noise a écrit:Ouais tu dis pas ça en C1
T’inquiète, j’inclus le PSG quand je dis championnat de clowns
noise a écrit:Ouais tu dis pas ça en C1
arpagon a écrit:Pour le match Nice-Lille..Il y aura le but victorieux lillois à la 93° minute !!
arpagon a écrit:arpagon a écrit:Pour le match Nice-Lille..Il y aura le but victorieux lillois à la 93° minute !!
Ha ben non en fait ..ils marquent a la 66°..
arpagon a écrit:alors pour le derby. j'annonce sans risque un but lyonnais dans les arrêts de jeu...
mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:alors pour le derby. j'annonce sans risque un but lyonnais dans les arrêts de jeu...
On prend
Quatre semaines après une courte mais intense audience et une décision mise en délibéré à ce mardi, le tribunal correctionnel de Nice a reconnu coupable Wissam Ben Yedder de l'ensemble des faits reprochés - conduite en état d'ivresse, refus d'obtempérer et agression sexuelle - dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier.
L'international français, ancien buteur et capitaine de l'AS Monaco, a été condamné à une peine de deux années d'emprisonnement avec sursis, une amende de 5 000 euros, une suspension de permis de six mois ainsi qu'une obligation de soins et d'indemnisation de la victime, une jeune femme de 23 ans.
À l'audience, mi-octobre, Ben Yedder (34 ans) avait reconnu les délits routiers mais affirmait ne se souvenir de rien quant à l'infraction sexuelle. La victime, elle, avait éclaté en sanglots à l'évocation des répercussions sur sa vie depuis, tandis que le parquet avait requis une peine de deux ans et demi de prison, dont dix-huit mois avec sursis.
Sept anciens footballeurs avaient dénoncé début septembre une exploitation illégale de leur image sur les fameuses vignettes des albums Panini. Ils n'ont pas été entendus par la justice.
Gérard Lopez condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis et 45 000 euros d'amende
L'ancien président du LOSC Gérard Lopez, qui comparaissait ce mercredi matin au tribunal correctionnel de Lille avec reconnaissance préalable de culpabilité, a notamment été jugé coupable de complicité d'exercice illégal de la profession d'agent sportif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités