Roberto De Zerbi, entraîneur de l'OM, en conférence de presse après la défaite contre Auxerre (1-3) ce vendredi soir : « Je ne vis pas pour être deuxième, je ne vis même pas pour la victoire. Je veux réussir à donner quelque chose qui va au-delà du résultat. Ne me parlez pas de la deuxième place, ni de la troisième ou quatrième. Je viens ici pour donner quelque chose, pour transmettre, je vis pour quelque chose qui transcende le football. Si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, je m'en fous. Ce que je recherche, c'est la gratification du travail.
Je prends véritablement la responsabilité. Quand je dis que le responsable c'est moi, c'est parce que je me sens vraiment responsable. Je n'ai aucune intention de me décharger sur les autres
loopingatr a écrit:C'est pour ça que c'est mieux quand l'OM joue le dimanche soir
arpagon a écrit:en tous cas avec l'OM c'est simple: une saison tu gagnes tout à domicile et tu perds tout à l'extérieur, la saison suivante c'est l'inverse..les deux en mêmes temps du jamais vu depuis 2010...comment veux tu avancer avec ça...
arpagon a écrit:Pour le match Nice-Lille..Il y aura le but victorieux lillois à la 93° minute !!
noise a écrit:Ouais tu dis pas ça en C1
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités