arpagon a écrit:toi, ta gueule !!!
arpagon a écrit:toi, ta gueule !!!
Luis Enrique a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il se dit. Je n'ai l'habitude de lire ou d'écouter. Lorsqu'il y a une défaite, le responsable, c'est moi, j'essaie de protéger mon équipe. Je ne peux pas contrôler. Ce que je ne peux pas contrôler, je ne le fais pas.
Brecht Dejaegere a écrit: Au coup de sifflet final, je lui ai demandé s’il se sentait mieux à Miami qu’en France. Il était étonné : je lui ai répondu que j’avais joué contre lui avec Toulouse au Parc des Princes. Il ne se souvenait pas de moi… mais c’était mon rêve de gosse qui se réalisait. Messi a toujours été mon joueur préféré ! C’était un truc de ouf de le croiser… et donc, ce jour-là, il me dit que pour lui, au PSG, c’était “la merda”. Oui, “la merda”. Il avait été pris en grippe suite à l’échec en Ligue des champions : il se faisait siffler à chaque ballon et il en avait marre.
bdmaniak a écrit:Interrogé sur Margot Dumont, Luis Enrique persiste!Luis Enrique a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il se dit. Je n'ai l'habitude de lire ou d'écouter. Lorsqu'il y a une défaite, le responsable, c'est moi, j'essaie de protéger mon équipe. Je ne peux pas contrôler. Ce que je ne peux pas contrôler, je ne le fais pas.
Sinon y a Messi qui crache encore dessus.Brecht Dejaegere a écrit: Au coup de sifflet final, je lui ai demandé s’il se sentait mieux à Miami qu’en France. Il était étonné : je lui ai répondu que j’avais joué contre lui avec Toulouse au Parc des Princes. Il ne se souvenait pas de moi… mais c’était mon rêve de gosse qui se réalisait. Messi a toujours été mon joueur préféré ! C’était un truc de ouf de le croiser… et donc, ce jour-là, il me dit que pour lui, au PSG, c’était “la merda”. Oui, “la merda”. Il avait été pris en grippe suite à l’échec en Ligue des champions : il se faisait siffler à chaque ballon et il en avait marre.
Deux ans à être payé une blinde et cracher dessus dans la foulée
Fédération Française de la Lose a écrit:Les derniers à avoir pris un triplé de Saint-Etienne en Ligue 1 sont les Girondins de Bordeaux.
Si j'étais Auxerre je ne serais pas serein
bdmaniak a écrit:Flambée Girondine!
3-1
Saint-Étienne - Auxerre : 3-1
Buts pour Saint-Étienne : Davitashvili (15', 54', 86')
But pour Auxerre : Bair (74')
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités