mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:YESSSSSSSSSSSSSS
Zéro surprise il aurait fallu un miracle pour qu'on gagne ce match
arpagon a écrit:delacote a écrit:Expulsion de Balerdi à la 5ème, péno loupé par Lacazette, Caleta-Car qui marque contre son ancien club, Lirola et Garcia qui plantent, but de la victoire à la 95ème juste après la célébration de Cherki, sacrée soirée quand même !
bon résumé !!
bdmaniak a écrit:Et là je viens de voir que les 3 équipes qui sont dans la charrette sont... les 3 promus!
crepp a écrit:Il y a encore peu sur free, je trouvais les résumés des matchs de ligue 1, le match dans son ensemble. Et maintenant ils ont eu l'idée de génie de faire une vidéo pour chaque but, donc que les buts, même plus les occasions.
En somme 8 vidéos pour le Nice-st Etienne, ou 5 vidéos pour Lyon-Marseille
Brian Addav a écrit:crepp a écrit:Il y a encore peu sur free, je trouvais les résumés des matchs de ligue 1, le match dans son ensemble. Et maintenant ils ont eu l'idée de génie de faire une vidéo pour chaque but, donc que les buts, même plus les occasions.
En somme 8 vidéos pour le Nice-st Etienne, ou 5 vidéos pour Lyon-Marseille
a contrario, la chaîne youtube de la ligue, elle met maintenant un résumé global de la journée (avec tous les résumés de chaque match à la suite), ce qui bien plus sympa que la playlist qu'elle faisait avant.
Julien Stéphan a écrit:J'aurais beaucoup aimé voir la fin de match à 2-3, parce que je pense que là, ça aurait pu tourner. Si on mérite d'avoir deux penalties au Parc des Princes, on va jusqu'au bout et il faut les siffler.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités