Fantaroux a écrit:Les victoires marseillaises, le dimanche, donnent un arrière-goût au poulet mayonnaise.
Fantaroux a écrit:Les victoires lyonnaises, le dimanche, donnent un arrière-goût au poulet mayonnaise.
Fantaroux a écrit:Je n'en bois que très peu aussi parce que j'aime le vin
(Je déconne, y en a du bon mais j'ai mes vins de Loire).
Après la mise à pied de Michel Der Zakarian, dimanche soir à l'issue de la lourde défaite face à l'OM (0-5), le MHSC est tenté de faire appel à Jean-Louis Gasset.
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Les victoires marseillaises, le dimanche, donnent un arrière-goût au poulet mayonnaise.
Et arpagon qui veut faire croire que c'est un fléau de jouer après tout le monde
Surtout que ce sera encore le cas dimanche prochain avec le Classico
arpagon a écrit:c'est clair qu'on va perdre ou au mieux match nul...
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Les victoires marseillaises, le dimanche, donnent un arrière-goût au poulet mayonnaise.
Et arpagon qui veut faire croire que c'est un fléau de jouer après tout le monde
Surtout que ce sera encore le cas dimanche prochain avec le Classico
et je persiste a le dire !!!! Sauf bien sur si tu joues contre une équipe niveau N2...comme c'est le cas die Montpellier actuellement..
bdmaniak a écrit:Stop Homophobie porte plainte contre la LFP et DAZN pour la diffusion des chants homophobes du Parc des Princes
https://x.com/RMCInfo/status/1848238928702091654
Et on apprend qu'un supporter qui a demandé l'arrêt des chants homophobes s'est pris des insultes homophobes en retour parce qu'"il n'est pas un vrai supporter!"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1515093
Comme pressenti, le MHSC va faire appel à un ancien de la maison pour s'extirper de sa position de lanterne rouge, après un début de saison catastrophique : Jean-Louis Gasset va signer un contrat jusqu'en fin de saison et remplacer Michel Der Zakarian, limogé par Laurent Nicollin dimanche soir quelques minutes après la débâcle face à l'OM (0-5). Après des expériences mitigées à Bordeaux, avec la Côte d'Ivoire et à Marseille ces quatre dernières années, l'entraîneur de 70 ans va donc reprendre du service pour tenter de sauver de la relégation son club de coeur, fondé par son père Bernard Gasset et Louis Nicollin il y a tout pile 50 ans.
noise a écrit:Le renouveau du foot françaisComme pressenti, le MHSC va faire appel à un ancien de la maison pour s'extirper de sa position de lanterne rouge, après un début de saison catastrophique : Jean-Louis Gasset va signer un contrat jusqu'en fin de saison et remplacer Michel Der Zakarian, limogé par Laurent Nicollin dimanche soir quelques minutes après la débâcle face à l'OM (0-5). Après des expériences mitigées à Bordeaux, avec la Côte d'Ivoire et à Marseille ces quatre dernières années, l'entraîneur de 70 ans va donc reprendre du service pour tenter de sauver de la relégation son club de coeur, fondé par son père Bernard Gasset et Louis Nicollin il y a tout pile 50 ans.
fantomiald a écrit:noise a écrit:Le renouveau du foot françaisComme pressenti, le MHSC va faire appel à un ancien de la maison pour s'extirper de sa position de lanterne rouge, après un début de saison catastrophique : Jean-Louis Gasset va signer un contrat jusqu'en fin de saison et remplacer Michel Der Zakarian, limogé par Laurent Nicollin dimanche soir quelques minutes après la débâcle face à l'OM (0-5). Après des expériences mitigées à Bordeaux, avec la Côte d'Ivoire et à Marseille ces quatre dernières années, l'entraîneur de 70 ans va donc reprendre du service pour tenter de sauver de la relégation son club de coeur, fondé par son père Bernard Gasset et Louis Nicollin il y a tout pile 50 ans.
Et personne évidemment pour critiquer sur l'article 655 alinéa 4 de la charte du football professionnel
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités