Un nul, deux perdants.

Strasbourg - Nice : 2-2
Buts pour Strasbourg : Emegha (51'), Amo-Ameyaw (54')
Buts pour Nice : Bard (38'), Ndayishimiye (90'+4)
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:A deux mètres du buffet on est en tain de se prendre les pieds dans le tapis. Deux mètres !!!![]()
![]()
et ce Bennacer me sort des yeux!!! je peux plus le voir ce mec de Milan AC soit disant !!!
Bennacer a été très bon à Milan AC il fut un temps.
S il était aussi formidable je ne pense pas qu'il serait allé à l'OM...
RosbOOm a écrit:DD qui continue à snober Cherki![]()
bdmaniak a écrit:Jouer après les autres ce n'est pas normal!! Oh pardon!! Bon ben mutinerie!3-0
Monaco - Marseille : 3-0
Buts pour Monaco : Minamino (34'), Embolo (59'), Zakaria (82' s.p.)
noise a écrit:Et j'ai le sentiment que De Zerbi a lui aussi lâché l'affaire et qu'il attend la fin de saison pour passer à autre chose!
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:A deux mètres du buffet on est en tain de se prendre les pieds dans le tapis. Deux mètres !!!![]()
![]()
et ce Bennacer me sort des yeux!!! je peux plus le voir ce mec de Milan AC soit disant !!!
loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:A deux mètres du buffet on est en tain de se prendre les pieds dans le tapis. Deux mètres !!!![]()
![]()
s'il était si bon que ça il ne serait pas allé au milan ac non plus... ni dans le championnat d'italie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités