pritsatom a écrit:Je demande un non pourrissage du sujet silvouplé
pritsatom a écrit: la quantité de Bd a avoir en magasin (j'en prends 3 ou 4 albums de rapaces 4 ?), les mises en vitrines, les fonds nécessaires au lancement, comment prendre les contacts avec les maisons d'editions,....
JAUNE a écrit:Quant au nombre de libraires BD sur Bruxelles, faudrait voir les stats, mais ça diminue chaque année apriori, il doit en reste quoi, un bon 15-20 max? (ce qui reste bien hein, on est d'accord, mais on est loin de la 40aine qui existaient y a une dizaine d'années)
JAUNE a écrit:Je parle en gros
En neuf, qu'importe les raisons hein, Sans Titre, Ziggourat, BDPhage, Ninecity (vers le Moof), et toutes celles de Chée de Wavre (c'était surtout de l'occaz, il est vrai).
En tout cas s'il n'y a en effet peut-être pas une épidémie (c'était plus mon impression aussi ) il n'y a pas de nouvelle ouverture (BDWorld excepté, mais c'est différent), et vu que c'est le sujet du sujet
JAUNE a écrit:Apriori j'irais bouffer ailleurs que chez BDWorld si je veux aller au resto
alexvonsture a écrit:je fais revivre ce topic passionnant... avec également cette petite idée en tête.
Je viens de me faire les 12 pages d'un trait.
Cooltrane a écrit:JAUNE a écrit:Apriori j'irais bouffer ailleurs que chez BDWorld si je veux aller au resto
Et pourtant, le lieu est splendide aussi.
Ceci dit, je peux comprendre...
ceci dit, je ne sais pas quels sont les liens économiques/juridiques entre BDW et Comics Café
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités