y a le libraire de cap nord qui m'avait file quelques infos la dessus
je lui demande si je peux les transmettre
Blablablablabla
mais ce serait surtout des trucs pratiques : comment on monte un dossier, quels dossiers faut-il remplir (cci, aides,...),...
Et même si tu crains les vols, évite de suivre les clients dans le magasin, c'est agaçant. ça m'est arrivé hier à Montpellier. Tu as l'impression d'être pris systèmatiquement pour un voleur.
a mon avis les bars-resto-Bd sont des trucs super sympas mais économiquement difficilement viables
:ok: cubik merci beaucoup
Un petit jeu ...
Je viens de calculer le nombre de kilo de livres que j'ai déplacé sur le mois de février (mois minable s'il en est), cela pourrait recadrer le sujet, tout en vous rappelant que l'on vit difficilement d'amour et d'eau fraiche ...
Un petit jeu ...
Je viens de calculer le nombre de kilo de livres que j'ai déplacé sur le mois de février (mois minable s'il en est), cela pourrait recadrer le sujet, tout en vous rappelant que l'on vit difficilement d'amour et d'eau fraiche ...
Réponse du petit jeu ...
3000 kilo, il faut culturiste pour faire libraire en ce moment avec la course en avant des éditeurs :fou: .
Réponse du petit jeu ...
3000 kilo, il faut culturiste pour faire libraire en ce moment avec la course en avant des éditeurs :fou: .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités