thyuig a écrit:Tout Coltrane de toute façon, c'est
Moi l'un de mes morceaux favoris est Greensleeves, c'est juste magnifique !
Morti a écrit:Je cherchais un peu de jazz chez mon dealer habituel quand je suis tombé encore une fois sur un disque de Nora Jones dans la liste.
Comment faire comprendre que Nora Jones N'EST PAS une chanteuse jazz, b... ???
Elle a une jolie voix, elle chante bien mais ce n'est pas du jazz !!!
Rogntudjuuu...
Morti a écrit:Je cherchais un peu de jazz chez mon dealer habituel quand je suis tombé encore une fois sur un disque de Nora Jones dans la liste.
Rogntudjuuu...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Je cherchais un peu de jazz chez mon dealer habituel quand je suis tombé encore une fois sur un disque de Nora Jones dans la liste.
Rogntudjuuu...
faut changer de dealer...
cékiiiencor'tondiileur?? (tu me l'as déjà dit, mais j'ai oublié)
thyuig a écrit:Mouais, perso j'aime beaucoup Norah Jones et effectivement je ne la considère pas comme une chanteuse jazz, mais y'a pléthore de trucs postés en ces lieux qui ne sont pas plus du jazz.
jolan a écrit:Elle a une très belle voix et elle fait du jazzy, du bluesy, du country, de la pop, elle mélange plusieurs choses, un peu comme Katie Melua.
Tant que c'est joli, la catégorie importe peu. Le jazz c'est très large, heureusement.
C'est comme lorsqu'on me dit qu'on n'aime pas la musique classique, perso je trouve ça débile : en 10 siècles de musiques il y a forcément une musique classique qu'on aime, du chant grégorien au contemporain en passant par le baroque ou le romantisme, en résumant très sommairement.
Cooltrane a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités