LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
LA BAISSE EST BIEN PERSISTANTE !!
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Amour austral" bravo Krs73 et "Bain" bravo mtintin
Les deux titres du jour sont :
- "Hors circuit " Album d'une série vampires (1 mot de 8 lettres)
- "Amis du peuple/or sur la table/disparu " Album d'une série Bamboo (3 mots de 5, 2 et 3 lettres).
LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Potes au feu" bravo Bru et "Retraite" non trouvé (= hors circuit) Un peu tiré par les cheveux, je le reconnais.
- "Trompe les animaux/pavé éditorial " Album d'une série Dupuis ("L'------ de l'----" : 2 mots de 6 et 4 lettres)
- "Unique/petit lopin/contrôle de bagage " Album d'une série policière (3 mots de 2, 3 et 3 lettres).
[/quote]LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "L'appeau de l'ours" et "Ze are bac" tous 2 trouvés par Krs73, bravo
- "Signe énigmatique " Série comics (en anglais) 1 mot de 4 lettres)
- "Vivent sans le savoir/vivent sans le savoir" Album d'humour (2 mots de 7 lettres chacun).
LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "Rune" bravo Bru , et "Les crétins sont des abrutis" non trouvé :
"Vivent sans le savoir/vivent sans le savoir" ... Bon, je reconnais qu'il était pas simple à trouver celui-ci ... d'autant que je n'avais pas donné la structure complète du titre : "Les ------- sont des -------" (j'y veillerai désormais)
'
- "Naine/bailleuse de fonds " Premier album d'une série Dupuis ( 2 mots de 6 et 5 lettres)
- "Comprend de l'argot" Album d'un éditeur "monté sur roues" (1 mot de 7 lettres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité