Bossacdenoyau a écrit:Mais c'est quoi cet avatar ? Le nouveau Prince ?...
fanche a écrit:On dirait des siamois
mtintin a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Mais c'est quoi cet avatar ? Le nouveau Prince ?...
Quoi ? Tu ne connais pas ce symbole ?
LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
LA BAISSE EST BIEN PERSISTANTE !!
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Sots périlleux" et "Histoires de VTT" tous deux trouvés par mtintin, bravo
Les deux titres du jour sont :
- "Apparus " Manga publié au Japon (1 mot de 5 lettres)
- "Piaf en fut une/pot au feu" Pocket sexy Elvifrance ("La ---- -------" : 2 mots de 4 et 7 lettres).
LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "La môme brasero" et "Venus" tous deux trouvés par Krs73, bravo
- "Savant en la matière " Album Dargaud (1 mot de 8 lettres)
- "Retient la nuit " Album d'une série Panini Comics (1 mot de 8 lettres).
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "Einstein" et "Insomnie" tous deux trouvés par Krs73, bravo
Les deux titres du jour (particulièrement difficiles, je trouve) sont :
- "Mal de mer " Album d'une série Imperia (1 mot de 9 lettres)
- "Souffle fort/navigante " Album d'une série Aredit ("La ---- -------" : 2 mots de 4 et 7 lettres).
LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "La scie volante" et "Pirateries" tous deux trouvés par Bru, bravo
(Il a du mérite car j'avais écrit "piraterie" au singulier ...)
- "Joséphine en eut deux/ du bout du monde " Une idylle dans le désert (2 mots de 5 et 7 lettres)
(Joséphine en eut bien deux, mais le mot est ici au singulier )
- "Marie à la cuisine " Album d'une série manga, avec des démons (1 mot de 4 lettres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités