juju13 a écrit:Je me tâte pour cet album car d'après vos avis le dessin est superbe mais le scénario pas suffisamment élaboré. Ce que je recherche dans une BD c'est une histoire qui me transporte, les dessins viennent après pour ma part.
kiboko a écrit:juju13 a écrit:Je me tâte pour cet album car d'après vos avis le dessin est superbe mais le scénario pas suffisamment élaboré. Ce que je recherche dans une BD c'est une histoire qui me transporte, les dessins viennent après pour ma part.
Je comprends tes hésitations. En fait si j'avais lu cet entretien de Lepage et Michel avant d'acheter le livre, je ne l'aurais peut-être pas acheté: ils donnent un peu l'impression qu'ils ont fait du bricolage au niveau scénario, sans trop savoir où ils allaient. Cà fait un peu peur. Et pourtant pour moi le résultat a très bien fonctionné: l'histoire de Salomé est quand même bien charpentée, çà tient la route. Tu devrais l'emprunter pour te faire une idée
silverfab a écrit:Nirm a écrit:Olaf parle de cet album (que je ne connais pas non plus, et donc preneur d'un retour) :
Daniel Maghen ressort ce bouquin à la fin du mois, couv' différente mais pour le contenu, n'ayant jamais lu la première version je ne peux pas vous en dire plus.
Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:Nirm a écrit:Olaf parle de cet album (que je ne connais pas non plus, et donc preneur d'un retour) :
Daniel Maghen ressort ce bouquin à la fin du mois, couv' différente mais pour le contenu, n'ayant jamais lu la première version je ne peux pas vous en dire plus.
Ayabnt commence par ceci, je lirai bientôt Ulysse... (je ne savais pas que les bouquins étaient relies intimement).
Par contre, ne serait-il pas judiciaux de mettere les deux bouquins sous un meme heading (sous Ulusse ou sous Anna
car celui-ci n'est pas evident à dénicher dans la BEL (faut regarder à Lepage (Aut)
Tonton Calou a écrit:Un livre d'illustration dédié à Lepage et Follet est en préparation chez Maghen : http://pressedmartsgraphiques.cmail20.c ... 3F30FEDED/
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités