vacom a écrit:spionkop a écrit:Ca m'a l'air pas mal! Cela dit je n'ai jamais lu un album de Lupano. Il paraît que c'est un très bon scénariste!
Et surtout un excellent dialoguiste, chose de plus en plus rare Et cette nouvelle série est en effet fort savoureuse...
spionkop a écrit:Ca m'a l'air pas mal! Cela dit je n'ai jamais lu un album de Lupano. Il paraît que c'est un très bon scénariste!
Nikolas75 a écrit:... Et ne pas oublier "Ma révérence" !
nexus4 a écrit:Qu'est ce qui est redondant ? Les bons dialogues ?
nexus4 a écrit:Pour les dialogue, je trouve pas. Ma révérence est beaucoup plus disert que Le Singe par exemple encore très différent de L'honneur des Tzarom. Je trouve qu'il adapte bien la tournure de ses dialogues à ses scénarios.
vacom a écrit: Et rien quel voir un gars y attacher autant d'importance, je jubile
vacom a écrit:Je dis juste que ça fait du bien de voir un scénariste accorder autant d'importance aux dialogues et aux textes de manière générale, alors que c'est justement un point qui laisse à désirer dans de nombreuses BD.
silverfab a écrit:nexus4 a écrit:Qu'est ce qui est redondant ? Les bons dialogues ?
Non, sa façon de faire dialoguer ses personnages, tu sens bien que derrière c'est la même (et cependant excellente) plume qui écrit. Il a sa "touche" c'est marquant.
eusebius a écrit:c'est clair que ça met en confiance^^
et comme le pitch est intéressant et que le dessin a l'air aussi soigné et expressif... ça s'annonce bien !
Nikolas75 a écrit:... Et ne pas oublier "Ma révérence" !
Cooltrane a écrit:eusebius a écrit:c'est clair que ça met en confiance^^
et comme le pitch est intéressant et que le dessin a l'air aussi soigné et expressif... ça s'annonce bien !
ouais, sauf que cette couve me fait penser à ceci
Sans doute le titre de la série , avec les 7 premières lettres identiques, mais la tronche du vioque aussi
fleur a écrit:Je ne connais pas tout de Lupano. J'adore sa façon de raconter et ses dialogues mais les 2 histoires terminées que j'ai lues ont des fins qui m'ont laissée sur ma faim : Alim et Le singe.
J'ai commencé 2 autres séries signées par lui : Azimut et L'homme qui aimait..., autant pour la qualité du graphisme que pour sa patte de conteur et je suis très tentée par Les vieux fourneaux.
Que pensez-vous de la fin des autres séries finies de Lupano?
C'est difficile de bien terminer une histoire!
lulu1508 a écrit:excellent !
(pris par hasard en occaz)
de nombreuses tranches de rire (et de nostalgie)
j'ai hâte pour le tome 2.
franchement allez-y sans problème, c'est du bon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités