Marapelisse a écrit:Enfin lu ce tome 6,
Certes il y a de bons moments,
Mais j'ai trouvé ce tome en-dessous.
L'intrigue principale (sans vouloir spoiler) ne m'a pas vraiment convaincu.
Cependant ne faisons pas la fine bouche, en ces temps pas très jouasse,
J'ai tout de même eu quelques francs sourires (spéciale dédicace au petit singe)
ubr84 a écrit:J'ai été sacrément déçu pour ma part.
J'ai trouvé ça peu drôle et avec un rythme bizarre, toute le première partie sans Mimille patine, et le propos est un peu lourdingue et je trouve plutôt mal amené, gros sabots et éléphant dans un couloir (alors que le partage totalement).
Le seul passage vraiment convainquant pour moi c'est, la participation du petit théâtre de la petite-fille.
En fait je crois que je vais me mettre à lire le loup en slip plutôt
Tireg a écrit:Lapin Moutarde a écrit:J'espère qu'ils vont pas nous gonfler avec une histoire Du genre, "mimile et Pierrot aux côtés des gilets jaunes" .
Non merci.
Mais non, t'inquiète, ils vont se prendre au jeu du CAC40, et redeviendront des gens normaux !
Mayyers a écrit:C'est vrai qu'on sent que le filon s'épuise un peu, dommage !
Comment peut-on expliquer la cote actuelle des tomes 1 et 2 ? peu de tirages pour ces deux tomes ?
egoes a écrit:STOP THE COUNT !
tarente a écrit:Mayyers a écrit:C'est vrai qu'on sent que le filon s'épuise un peu, dommage !
Comment peut-on expliquer la cote actuelle des tomes 1 et 2 ? peu de tirages pour ces deux tomes ?
J'avais noté les tirages pour cette série.
T1 : 17 000
T2 : 45 000
T3 : 140 000
T4 : 230 000
T5 : 250 000
Belle progression.
bone a écrit:Ce doit être une grosse sortie
cil64 a écrit:tarente a écrit:Mayyers a écrit:C'est vrai qu'on sent que le filon s'épuise un peu, dommage !
J'avais noté les tirages pour cette série.
T1 : 17 000
T2 : 45 000
T3 : 140 000
T4 : 230 000
T5 : 250 000
Belle progression.
Comment arrives-tu à avoir ces infos ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités