Yoda33 a écrit:
Et t'as raison !
... des éditeurs eux-mêmes, apparemment ?... Voire les palinodies de Dupuis avec "Et Franquin créa..."bone a écrit:Yoda33 a écrit:bone a écrit:Perso, j'ai plus confiance en BDNet qu'en Amazon
Et t'as raison !
Merci
Vu les erreurs (chroniques) de date d'Amazon, je ne sais pas ou ils vont les chercher
Guilhem Bec a écrit:Bonjour à tous.
L'album sortira bien fin août.
Désolé pour le report de date de dernière minute...
Il se trouve que la réalisation d'un album est pleine d'incertitudes, et, qu'en l'occurrence, Richard Marazano, qui s'occupe également de la mise en couleurs, à sous-évalué la masse de travail que ce tome 2 représentait.
Il a eu besoin d'un peu plus de temps pour terminer l'album dans les meilleures conditions.
Je pense que le résultat final justifie bien cette décision. J'en suis très content.
En espérant que ce sentiment sera également partagé par les lecteurs du tome 1.
Amitiés.
Guilhem Bec a écrit:Bonjour à tous.
L'album sortira bien fin août.
Désolé pour le report de date de dernière minute...
Il se trouve que la réalisation d'un album est pleine d'incertitudes, et, qu'en l'occurrence, Richard Marazano, qui s'occupe également de la mise en couleurs, à sous-évalué la masse de travail que ce tome 2 représentait.
Il a eu besoin d'un peu plus de temps pour terminer l'album dans les meilleures conditions.
Je pense que le résultat final justifie bien cette décision. J'en suis très content.
En espérant que ce sentiment sera également partagé par les lecteurs du tome 1.
Amitiés.
https://www.facebook.com/teslapapers/po ... 3080845008
Guilhem Bec a écrit:Merci Shatskikh.
Rien n'est sûr, hein.
C'est ce que Le Lombard, et nous-mêmes, souhaiterions faire, mais tout cela dépendra de la suite des évènements en librairies...
Pour ceux que ça intéresse, Richard m'a autorisé à poster une page couleur du tome 2 sur la page Facebook de la série.
C'est ici:
https://www.facebook.com/teslapapers/po ... 3080845008
Amitiés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité