drabag a écrit:Bref, t'es là, et après Tesla, t'es plus là...
On me voit, on m'voit plus, on m'voit, on m'voit plus...

juju13 a écrit:J'ai lu l'interview dans l'immanquable, si ce que dit le scénariste est vrai, c'est dingue !!! Le journaliste lui demande s'il craint pour sa vie en publiant ces révélations !!!

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Anianka a écrit:j'ai au passage appris que Tesla avait vécu jusqu'à la seconde guerre mondiale, alors que j'étais persuadé qu'il était mort enrte les deux guerres, pour je ne sais quelle raison.[/spoiler]

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Anianka a écrit:ba non, il est mort à la moitié de la seconde (1943), donc c'est plus l'entre deux guerre, qui par définition concerne la période 1919-1939.
mais bon, faut dire que passé 1928 (date de son dernier brevet, sur les 300 et quelques), Tesla n'a plus fait grand chose.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Donc qualité au rendez-vous mais légère déception sur le déroulement, au vu du pitch et de la couverture, j'attendais peut-être un peu trop...mais c'est du bon...rien que de penser au potentiel qu'il y a...

mome a écrit:Gurvan a écrit:Achetée et lue et je reste quand même un peu sur ma faim car le décalage avec la réalité est un chouïa trop "largué" comme cela sans explications plutôt que décrit...
Bah, ce décalage avec la réalité paraît logique puisque l'on est clairement dans une uchronie, dans un récit "à la Jules Vernes".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités