jamie starr a écrit:merci pour toutes ces précisions Oncle (je peux t'appeler tonton ?!)
jamie starr a écrit:merde et on est même pas dans le bistro en plus ! je crois que je viens de révéler mon alcoolisme !!!
Oncle Hermes a écrit:Dans 99,999999% des cas, on est plus dans un processus de transformation, d'évolution - et puis il vient un moment où à force d'ajouter là une innovation, là une modification, là un trait de génie, on aboutit à quelque chose qui est ressenti comme "nouveau"
jamie starr a écrit:merde et on est même pas dans le bistro en plus ! je crois que je viens de révéler mon alcoolisme !!!
fredbologne a écrit:Ben voila Tonton , on y arrive finalement ..... En gros c'est ce que je suis en train de dire, seulement je ne l'exprime pas avec le même vocabulaire que toi. Mais je vois que l'on s'est très bien compris.
jamie starr a écrit:en même temps au final il a bien fait de lancer le topic, finalement j'ai lu plein de choses intéressantes !
Oncle Hermes a écrit:C'est ça... Trois cachets, un électrochoc et au dodo, hein.
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:C'est ça... Trois cachets, un électrochoc et au dodo, hein.
TILLIERTON a écrit:Parce qu'enfin ces super héros participent d'une hypertrophie conceptuelle totalement décalée. Le problème n'est pas une question de taille du slip ou ce qu'il y a dedans, en mode subliminal ce serait une abstraction totale qui ne ferait pas la part belle à une résurgence pseudo-dadaïque du subliminal que l'on recherche en vain mais qui s'avère finalement totalement dépourvue d'expression . Si je me résume conceptuellement, on ne peut pas aborder l'oeuvre sous un angle formaliste, on est obligé de la rejeter pour ce qu'elle contient de fascisant dans son expression dépourvu de cohérence et négligeant totalement toute forme de pensée progressiste par un côté sombre, nihiliste, élitiste fruit d'une évolution totalement régressive.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité