xof 24 a écrit:remontée du sujet
Keorl a écrit:Je viens de tomber sur cette série dont l'intégrale n'a pas le même titre :
the frog a écrit:Il y a aussi la situation de changement de nom quand il y a un changement d'editeur, c'est le cas de celle ci:
Chez Dupuis:
Passee au Lombard, elle devient:
Il faut faire remarquer que ce n'etait jamais que le troisieme nom pour la serie, elle avait commence a paraitre dans Spirou sous celui de Boy, c'est le nom du chien.
jerovince a écrit:the frog a écrit:Il y a aussi la situation de changement de nom quand il y a un changement d'editeur, c'est le cas de celle ci:
Chez Dupuis:
Il faut faire remarquer que ce n'etait jamais que le troisieme nom pour la serie, elle avait commence a paraitre dans Spirou sous celui de Boy, c'est le nom du chien.
Je m'étais fais avoir il y a quelques années avec cette série. J'ai des tomes en double sous deux titres différents depuis. On va dire que c'est collector
xof 24 a écrit:jerovince a écrit:the frog a écrit:Il y a aussi la situation de changement de nom quand il y a un changement d'editeur, c'est le cas de celle ci:
Chez Dupuis:
Je m'étais fais avoir il y a quelques années avec cette série. J'ai des tomes en double sous deux titres différents depuis. On va dire que c'est collector
Peux tu nous dire lesquels ???
J'avoue ne pas avoir lu ces series, albums, même si souvent vues.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités