Etonnant la seconde saison de Empire USA

J'avais lu, vue, ou entendu je ne sais plus où que la une était un flop.

ulys a écrit:Etonnant la seconde saison de Empire USA![]()
J'avais lu, vue, ou entendu je ne sais plus où que la une était un flop.
ulys a écrit:Etonnant la seconde saison de Empire USA![]()
goneinsane a écrit:On peut rajouter "Yiya" chez Delcourt dont le tome 1 prévu pour ce mois a été repoussé au 17 août pour se rapprocher de la sortie du tome 2 (en automne?).
goneinsane a écrit:goneinsane a écrit:On peut rajouter "Yiya" chez Delcourt dont le tome 1 prévu pour ce mois a été repoussé au 17 août pour se rapprocher de la sortie du tome 2 (en automne?).
euh, ben chez Delcourt, ils ne savent pas quand elle sort cette nouvelle série...![]()
Ils attendent que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1.
Matthieu Van Molle a écrit:C'était donc pour ça que je ne l'avais pas vu chez le libraire!
Je croyais devoir changer de lunettes![]()
Sérieusement, puisqu'ils ont déjà commencé le marketing dans le Planète D, ils vont certainement la sortir, cette série.
Question: Vous avez annoncé une nouvelle série de pecqueur yiya dessinée par gajic.Elle a été reportée et annoncée avec une sortie rapide du tome 2.Qu'en est-il exactement aujourd'hui ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Oui nous attendons que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1er tome de la nouvelle série de M Pecqueur. Je n'ai donc pas de date à vous fournir.
Eibon a écrit:
premier tome paru ce mois ci je crois et second (et dernier normalement) tome pour septembre
goneinsane a écrit:Matthieu Van Molle a écrit:C'était donc pour ça que je ne l'avais pas vu chez le libraire!
Je croyais devoir changer de lunettes![]()
Sérieusement, puisqu'ils ont déjà commencé le marketing dans le Planète D, ils vont certainement la sortir, cette série.
Sûr, mais c'est pas pour août/septembre (le dernier Planète est sorti). Et leur réponse en date du 10 août est très évasive:Question: Vous avez annoncé une nouvelle série de pecqueur yiya dessinée par gajic.Elle a été reportée et annoncée avec une sortie rapide du tome 2.Qu'en est-il exactement aujourd'hui ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Oui nous attendons que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1er tome de la nouvelle série de M Pecqueur. Je n'ai donc pas de date à vous fournir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités