ulys a écrit:Etonnant la seconde saison de Empire USA
J'avais lu, vue, ou entendu je ne sais plus où que la une était un flop.
ulys a écrit:Etonnant la seconde saison de Empire USA
goneinsane a écrit:On peut rajouter "Yiya" chez Delcourt dont le tome 1 prévu pour ce mois a été repoussé au 17 août pour se rapprocher de la sortie du tome 2 (en automne?).
goneinsane a écrit:goneinsane a écrit:On peut rajouter "Yiya" chez Delcourt dont le tome 1 prévu pour ce mois a été repoussé au 17 août pour se rapprocher de la sortie du tome 2 (en automne?).
euh, ben chez Delcourt, ils ne savent pas quand elle sort cette nouvelle série...
Ils attendent que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1.
Matthieu Van Molle a écrit:C'était donc pour ça que je ne l'avais pas vu chez le libraire!
Je croyais devoir changer de lunettes
Sérieusement, puisqu'ils ont déjà commencé le marketing dans le Planète D, ils vont certainement la sortir, cette série.
Question: Vous avez annoncé une nouvelle série de pecqueur yiya dessinée par gajic.Elle a été reportée et annoncée avec une sortie rapide du tome 2.Qu'en est-il exactement aujourd'hui ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Oui nous attendons que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1er tome de la nouvelle série de M Pecqueur. Je n'ai donc pas de date à vous fournir.
Eibon a écrit:
premier tome paru ce mois ci je crois et second (et dernier normalement) tome pour septembre
goneinsane a écrit:Matthieu Van Molle a écrit:C'était donc pour ça que je ne l'avais pas vu chez le libraire!
Je croyais devoir changer de lunettes
Sérieusement, puisqu'ils ont déjà commencé le marketing dans le Planète D, ils vont certainement la sortir, cette série.
Sûr, mais c'est pas pour août/septembre (le dernier Planète est sorti). Et leur réponse en date du 10 août est très évasive:Question: Vous avez annoncé une nouvelle série de pecqueur yiya dessinée par gajic.Elle a été reportée et annoncée avec une sortie rapide du tome 2.Qu'en est-il exactement aujourd'hui ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Oui nous attendons que le tome 2 soit bien avancé pour sortir le 1er tome de la nouvelle série de M Pecqueur. Je n'ai donc pas de date à vous fournir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités