Croaa a écrit:Les sorties rapprochées sont également faites pour rassurer le lecteur. Lui faire comprendre que les albums sortiront bien et qu'il pourra donc aller au bout dans un minimum de temps.
nexus4 a écrit:Dans le cas d'Alter Ego, il y a unité graphique, pas de soucis la dessus.
Pour Sherman c'est tout du Griffo je crois.
SLATOUR a écrit:snip pleins de choses très intéressantes
Lisez et jugez, mais ne laissez pas vos mauvaises expériences de lecteurs / acheteurs vous faire craindre le pire
A john mac pudead je dirais non, je ne pense pas que les super héros meurent rapidement.
Simplement leur mythologie s’est maintenant dévoyée sur d’autres supports, que cela soit jeux vidéo ou films ou séries télé de plus en plus nombreuses. Il y a dilution et je crains bien que les très nombreux spectateurs de Heroes ne soient plus des lecteurs de comic books de super héros. Par contre, comme Warren Ellis, je mets de l’espoir dans une continuation sur iPad ou autrement où il semblerait que les super héros soient bien réceptionnés.
Ceci dit, c’est vrai qu’on en a un peu fait le tour et c’est pour cela qu’avec ma série prochaine, trente albums sur cinq ans chez Dargaud avec une pléthore de dessinateurs, j’essaye à ma manière de renouveler le genre.
nexus4 a écrit:Ah ben quand je vous disais que ce serait la mode
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités