bdmaniak a écrit:Mais vous dites quoi si jamais j'écris une thèse pour la contrer pour dire que les Schtroumpfs ne peuvent pas être nazis puisque le village a un occupant homosexuel à savoir le Schtroumpf Coquet?
Yoda33 a écrit:bdmaniak a écrit:Mais vous dites quoi si jamais j'écris une thèse pour la contrer pour dire que les Schtroumpfs ne peuvent pas être nazis puisque le village a un occupant homosexuel à savoir le Schtroumpf Coquet?
Efféminé, pas forcément homosexuel
Yoda33 a écrit:bdmaniak a écrit:Mais vous dites quoi si jamais j'écris une thèse pour la contrer pour dire que les Schtroumpfs ne peuvent pas être nazis puisque le village a un occupant homosexuel à savoir le Schtroumpf Coquet?
Efféminé, pas forcément homosexuel
bdmaniak a écrit:Mais en même temps c'est le seul qui ne ressent strictement rien en voyant la Schtroumpfette alors que même le grand Schtroumpf aimerait bien
Mister_Eko a écrit:Bah Rohm était homo aussi hein
C'est quand même un beau coup médiatique ... des rapports plus ou moins lointains avec des aspects connexes du nazisme, on peut en trouver sur absolument tout ce qu'on veut en cherchant bien ...
MaelB a écrit:Marrant de voir que 20 ans après le dernier album de Peyo, les polémiques de bas étage font toujours couler de l'encre. Un peu dans le même genre, j'ai beaucoup ri en lisant ça http://www.slate.fr/story/39121/asterix ... bd-enfance
Coldo3895 a écrit:[...] En revanche, la question de la xénophobie est beaucoup plus présente dans Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités