VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Voilà ma collection Astérix et Tintin va prendre fin donc je vais pouvoir me dégager un budget pour commencer une nouvelle collection... j’hesite entre les Schtroumpfs, Boule et Bill et Lucky Luke. Vous me conseillez quoi? Et surtout par où commencer...
Merci pour vos réponses
brettsinclair a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Voilà ma collection Astérix et Tintin va prendre fin donc je vais pouvoir me dégager un budget pour commencer une nouvelle collection... j’hesite entre les Schtroumpfs, Boule et Bill et Lucky Luke. Vous me conseillez quoi? Et surtout par où commencer...
Merci pour vos réponses
Les schtroumpfs, c'est trop tard pour la prendre depuis le début...sauf en commandant tous les numéros déjà parus.
Boule et Bill.... pas chez hachette, je te laisse voir avec l'éditeur.
Lucky Luke... ca me semble l meilleure option si le test est concluant
VAFC59282 a écrit:brettsinclair a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Les schtroumpfs, c'est trop tard pour la prendre depuis le début...sauf en commandant tous les numéros déjà parus.
Boule et Bill.... pas chez hachette, je te laisse voir avec l'éditeur.
Lucky Luke... ca me semble l meilleure option si le test est concluant
Je le comptes pas les faire par un distributeur mais directement en magasin...
Sauf pour Lucky Luke je trouves qu’il y a trop d’album enfin c’est ce que j’ai vu au magasin avec plusieurs numérotation
soulman a écrit:ça ne vaut pas des eo à dos ronds !
Julien90200 a écrit:soulman a écrit:ça ne vaut pas des eo à dos ronds !
A chacun ses envies, Mr soulman ! On aime ou on n'aime pas, il faut respecter le choix de chacun !
soulman a écrit:Julien90200 a écrit:soulman a écrit:ça ne vaut pas des eo à dos ronds !
A chacun ses envies, Mr soulman ! On aime ou on n'aime pas, il faut respecter le choix de chacun !
je respecte ton choix ,mais tu poses la question traditionnelle " qu'en pensez-vous?" , je te réponds et visiblement tu n'aimes pas qu'on te contredise ...
Julien90200 a écrit:soulman a écrit:Julien90200 a écrit:soulman a écrit:ça ne vaut pas des eo à dos ronds !
je respecte ton choix ,mais tu poses la question traditionnelle " qu'en pensez-vous?" , je te réponds et visiblement tu n'aimes pas qu'on te contredise ...
En effet, mais en fait, j'ai envie de savoir ce que chacun pense de la frise en général ! Là, ta réponse n'est pas vraiment ce que j'attendais, tout simplement.
Je m'explique : en fait, quand il y a une réponse comme la tienne, je souhaite qu'on m'explique pourquoi (je suis quelqu'un qui cherche toujours à comprendre quand les choses ne vont pas dans le bon sens et ainsi, je sais pourquoi).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités